Bonjour à tous et à toute !
Avec mon cheri, nous allons emménagé ensemble en décembre dans un appartement de 40m2. Nous avons toujours vécu chacun de notre côté en compagnie de chien et nous aimerons commencer une nouvelle aventure avec un petit loulou ! Seul soucis...nous aimons les gros chiens...moi je suis adepte du dobermann (j'en ai déjà eu un) ou encore du chien loup, et mon copain du beauceron en passant par le cane corso. Nous ne sommes donc pas énormément petit chien...malheureusement pour un si petit appartement nous n'aurons peut être pas le choix de prendre un petit modèle mais impossible de trouver une race qui nous plait...surtout moi...je n'aime pas les chihuaha, les bouledogue français, ni les teckel, ni bichon...et mon copain pareil. Nous ne connaissons pas toute les races donc a voir si vous en connaissez. En revanche, nous aimons beaucoup le shiba inu. Il nous intéressé vivement mais sa reste chère et difficile à trouver je trouve. Mes parents ont un jack russel que j'aime énormément mais elle est destructrice et a énormément d'énergie. Pas sur quand appartement sa collerais.
Des suggestions ?
Merci pour vos commentaires ☺