Quel chien me correspond

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'arrive pas à trouver le chien qui me correspond mais

Voilà je cherche un chien qui peut vivre en appart qui soit affectueu joueur

Et qui soit de préférence d'origine chinoise japonaise ...

Merci de vos réponse signer: Marie tina love

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui einegue elle roule, moi je ne suis pas comme sa avec Tékila ni ma mère d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Oui y a des gens qui devraient avoir plutôt des peluches !

Ce que je voulais dire c'est que dire que tous les yorkies sont hargneux ou jappeurs, c'est comme dire tous les rottweiller sont agressifs, tous les cocker mordent, tous les chihuahua sont des pestes...alors qu'on sait bien que ce n'est pas vrai et que ce sont souvent les maîtres les responsables...

Bref : chien joueur, affectueux, appartement, asiatique... Je pense à :shihTzu, Lhassa Apso, pékinois...chien nu à crête ! sharpei (plutôt gros...je sais pas les besoins en exercice...).

A part ça, ça me vient pas.

Utilisateur anonyme

b sur k ts les animaux sont gentils apres il faut voir l education qu ils ont eue c est ce qui fait la diffference

Utilisateur anonyme

moi eineigue je te conseil le pinscher nain ! j'en ai un il est trop chous

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil un spitz japonais !!! Il sont trop chou !

Utilisateur anonyme

Voilà je pense que ça peut t'aller c'est Chinois il me semble ou Japonais je ne sais plus (mais quand même plus Chinois enfin BREF !)

Utilisateur anonyme

Et puis ça aussi je pense que c'est bien c'est Tibétain

Utilisateur anonyme

c'est aux parents de décider ..........

Utilisateur anonyme

les animaux.......ce n est pas moi qui cherche une race

Utilisateur anonyme

IDYLLE:

J'ai fait le test pour choisir un chien mais ils m'ont dit que aucun chien ne correspond à mes critères.