Quel chien me correspond

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'arrive pas à trouver le chien qui me correspond mais

Voilà je cherche un chien qui peut vivre en appart qui soit affectueu joueur

Et qui soit de préférence d'origine chinoise japonaise ...

Merci de vos réponse signer: Marie tina love

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne York a 10 ans et a TOUJOURS gueuler comme une folle a la porte ou pour rien du tout, moi perso se n'est pas le chien que je prendrais !! Je te conseils le Bouledogue !!

Utilisateur anonyme

Le yorkshire TERRIER n'est pas du tout hargneux ! J'en ai eu un et ma mère deux, on en a connu plusieurs autres et toujours de bons chiens ! très intelligents, têtus, actifs, robustes, joeurs, très pot de colle... Mais comme tout les chiens il a besoin d'une éducation ! La plupart des gens qui en on les traitent comme des poupées ou des bibelots vu leur petite taille (comme chiuahua...)

Si on les traite comme des chiens et qu'on répond à leur besoin d'exercice, on aura un super bon chien. c'est le cas pour toutes les races !

Utilisateur anonyme

Un shiba inu?

Utilisateur anonyme

tu sais calico j ai eu des gros chiens et des petits et tous ont ete eleves comme des enfants et impeccable je dis qu eleve en chien ou en enfant n est ps important mais de leur donner une bonne education

Utilisateur anonyme

Ma mère ne l'a jamais pris pour un bébé mais c'est Tékila (le York de ma mère) qui est comme sa !

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec einegue !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas parlé d'enfants....j'ai dit comme un bibelot ...du genre faut pas qu'il marche par terre il est trop petit...il faut qu'il mange dans ma main il est trop petit pour avoir une gamelle, il faut qu'il ait des bottes et un manteau pour sortir parceque c'est froid...colliers en diamands etc...toujours dans les bras pas le droit de courir: il va se blesser !

Assez comique si ce n'était pas tragique pour le chien !

Mes enfants au moins courrent et jouent ! Comme tu dis, la base c'est une bonne éducation.

Utilisateur anonyme

audrey ca roule bien la poussette

Utilisateur anonyme

ce k tu dis la calico c est vrai la il vaut mieux ne ps avoir d animaux ds ces conditions

Utilisateur anonyme

Avant mes grands-parents avaient un chien sympa, il me semble que c'était un yorkshire.