Quel chien me correspond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'arrive pas à trouver le chien qui me correspond mais

Voilà je cherche un chien qui peut vivre en appart qui soit affectueu joueur

Et qui soit de préférence d'origine chinoise japonaise ...

Merci de vos réponse signer: Marie tina love

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le yorkshire TERRIER n'est pas du tout hargneux ! J'en ai eu un et ma mère deux, on en a connu plusieurs autres et toujours de bons chiens ! très intelligents, têtus, actifs, robustes, joeurs, très pot de colle... Mais comme tout les chiens il a besoin d'une éducation ! La plupart des gens qui en on les traitent comme des poupées ou des bibelots vu leur petite taille (comme chiuahua...)

Si on les traite comme des chiens et qu'on répond à leur besoin d'exercice, on aura un super bon chien. c'est le cas pour toutes les races !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne York a 10 ans et a TOUJOURS gueuler comme une folle a la porte ou pour rien du tout, moi perso se n'est pas le chien que je prendrais !! Je te conseils le Bouledogue !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui c vrai mais sa depen les york femmelle sont pa tré arnieuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vrai k le york est un peu couacteur un peu hargneux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ossi javai un chien qi et mort il etais gentil et attentionner et je l'aimet bokou et moi ossi je ne lechenger pour rien o monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le yorkshire et hargneux aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr audrey!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseille deprendre des petits chien jamais les terriers car il on besoin de s'ebattre alor je te conseille un cavalier king charles ,un chyouaoua ou un york ta le choix entre tous se Que je t proposer ou sinon un shih tzu comme je te le dis dan ma liste ta l choi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR mimi !!!!!!!!!! Je comfirme !!

Mais c'est des bouls d'amours !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant j avais un ti lhassa apso qui est decede a 17ans et demi et j avais jure de ne plus prendre d animaux tellement mon chagrin etait insurmontable et 5 ans apres j ai vu cette puce de shithzu elle avait 2 mois pile quand je l ai eue c est AMOUR en un seul mot

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?