Quel chien me correspond

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'arrive pas à trouver le chien qui me correspond mais

Voilà je cherche un chien qui peut vivre en appart qui soit affectueu joueur

Et qui soit de préférence d'origine chinoise japonaise ...

Merci de vos réponse signer: Marie tina love

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils sont mignons ma chienne à un fort caractère mais elle est trop!! On l'échangerait pour rien au monde! Moi je sais que je recommande cette race car ma chienne est parfaite!!

Utilisateur anonyme

Je penche pour le shih-tzu aussi !

et pour le lien vers le site pour trouver la race qui nous correspond, je me demande qui a conçu ça...On m'a sorti plein de race de chiens de chasse alors que je ne suis pas trop active...

Utilisateur anonyme

avant j avais un ti lhassa apso qui est decede a 17ans et demi et j avais jure de ne plus prendre d animaux tellement mon chagrin etait insurmontable et 5 ans apres j ai vu cette puce de shithzu elle avait 2 mois pile quand je l ai eue c est AMOUR en un seul mot

Utilisateur anonyme

MDRRR mimi !!!!!!!!!! Je comfirme !!

Mais c'est des bouls d'amours !!

Utilisateur anonyme

moi je te conseille deprendre des petits chien jamais les terriers car il on besoin de s'ebattre alor je te conseille un cavalier king charles ,un chyouaoua ou un york ta le choix entre tous se Que je t proposer ou sinon un shih tzu comme je te le dis dan ma liste ta l choi

Utilisateur anonyme

Mdr audrey!!

Utilisateur anonyme

Le yorkshire et hargneux aussi !!

Utilisateur anonyme

moi ossi javai un chien qi et mort il etais gentil et attentionner et je l'aimet bokou et moi ossi je ne lechenger pour rien o monde

Utilisateur anonyme

il est vrai k le york est un peu couacteur un peu hargneux

Utilisateur anonyme

a oui c vrai mais sa depen les york femmelle sont pa tré arnieuse