Quel chien me correspond

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'arrive pas à trouver le chien qui me correspond mais

Voilà je cherche un chien qui peut vivre en appart qui soit affectueu joueur

Et qui soit de préférence d'origine chinoise japonaise ...

Merci de vos réponse signer: Marie tina love

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as fais le test wamiz ?

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme

Saut Marie-tina love !

Il y a une sorte de quizz pour ça.

Sinon tu vas sur "chiens" en haut a gauche et dans sélectionnes ;) tu mets tes critères et tu vas avoi une liste de chiens ;)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/choisir-chien

Utilisateur anonyme

Je te conseille un shar pei.

Utilisateur anonyme

Un shar pei, c'est la perfaction ce chien je dit pas sa parceque j'en ai un quoi que ;-) sinon ta le chow chow aussi. Avant d'avoir ma shar pei j'avais fait ce site il est pas vraiment fiable par rapport a nos gout j'avai pu remarqué en ce qui me concerné.

Utilisateur anonyme

Mais j'ai oublier de préciser que j'ai des animaux aussi

Utilisateur anonyme

Le shar pei s'entend bien avec les autres animaux, la mienne est très sociable :-)

Utilisateur anonyme

si tu veux un toutou rigolo de bouille joueur mais tres calme a la fois je te dis shithzu la mienne est super elle peux jouer omme une tite fofolle et etre tres tres memere a la fois et caline

Utilisateur anonyme

Et si tu en veux un qui pète, qui rote et qui ronfle prend un bouledogue lol La perfection à l'état pure!!

Utilisateur anonyme

oui mimi mais ils sont tellement mignons un peu boeuf k meme mais il est vrai k c est gros bauf