Quel chien me correspond?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir 🙂,

Alors voilà: je suis Nina1, j'habite à la campagne près d'une grande prairie, et je souhaite un chien.

Mais je ne sais pas lequel!

J'aimerais un chien de race de préférence, plutôt grand.

-je suis prête à le sortir 2 fois par jour maximum,

-faire une éducation parfaite (avec vos conseils bien sûr ;))

-je pourrais lui consacrer un endroit pour lui à l'extérieur de la maison, il pourra aussi y rentrer,

-je n'ai pas encore d'animaux.

Voili voilou, je suis à votre disposition pour plus de réponses!

20 réponses
Utilisateur anonyme

merci, c'est mon p'tit ange

Utilisateur anonyme

je sais, je l'avais deviné depuis le début ça se voyait trop que c'était un mensonge c'est pour ça que j'ai ensuite demandé des photos pour avoir le preuve que c'était faux

Utilisateur anonyme

😌 je vais devenir detective XD

Leonie35

Le golden retriever est pas mal non plus!

loloo : très beau ton chien😌

Jessie Et Joy

D'accord avec Leonie35. Le golden : assez grand, sportif, docile, magnifique, affectueux... Ma Joy me le fais vivre tous les jours... :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

bonjour

Utilisateur anonyme

tu peux me donne un chien

Utilisateur anonyme

comme grand chıen et 1 er chıen je te conseılle le golden retrıver, un tres bon chıen (sı tu prefere un chıen de race) mais ıl y a pleın de chıen au refuge quı attende un meılleur vıe et ıls sont vraıment aussi bıen que les races

Wolfman

si tu ne sais pas le chien que tu veux , alors cela veut dire que tu n'es pas prête pour en avoir un ..

Utilisateur anonyme

Prend un basenji car ce n'est pas très grand ça ne sent pas ne perd pas ses poils n'aboie pas

voici la mienne de trois mois