J'aimerais savoir quel chien me convient J'ai un grand jardin il y a toujours quelqu'un a la maison .. Il faudrait que ce chien aime les autres animaux car nous avons des lapins, des chats, des cochons dinde ... On n'est pas intéressé par le dressage,par le garde et on a pas le temps de le brosser toiletter .Il faut qu'il aime les enfants ! Et il faudrait qu'il soit à poil court . J'accepte petit et grand chien .🙂
Lol oui ça doit etre ça. Des chiens très malheureux qui dorment au chaud, dans le canapé, des tonnes de jouets, un panier grand et confortable et avec beaucoup d'amour. Très malheureux oui.. d'allieur ça se voit sur les photos ..
Il ne faut pas confondre dans la vie le fait d'avoir du caractere et dire les choses comme elles sont. Désolé si ca fait mal, mais les choses sont là. Tu n'as que 11 ans et beaucoup d'animaux, pourquoi en vouloir d'autre ? De plus c'est tes parents que les achete et s,en occupe c'est a eux de decider
A pardon tu en a déjà j'ai confondu avec don Malinois que tu va avoir prochainement