Quel chien me convient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir quel chien me convient J'ai un grand jardin il y a toujours quelqu'un a la maison .. Il faudrait que ce chien aime les autres animaux car nous avons des lapins, des chats, des cochons dinde ... On n'est pas intéressé par le dressage,par le garde et on a pas le temps de le brosser toiletter .Il faut qu'il aime les enfants ! Et il faudrait qu'il soit à poil court . J'accepte petit et grand chien .🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait répondez😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heueuu...un chien ça se brosse Hakanelove👌👌👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aurai le temps de le brosser mais pas trop (je ne veut pas de chiens à toiletter tous les jours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais le test de Wamiz.......Quel chien me correspond. Après, c'est un choix personnel !!!! Le chien doit correspondre à votre vie, à pleins de choses.......voilà quoi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est bon ...... Arrête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu ton caractère tu doit être méchant avec tes chiens . Encore des chiens malheureux .....👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chou ton carlin Jimlolo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu ton caractère tu doit être méchant avec tes chiens . Encore des chiens malheureux .....👈

Elle n'a pas encore sont chien, elle est pas méchante elle t'informe juste, alors il n'y a pas le temp pour le dressage pas le temp pour le brosser alors qu'il y a toujours quelqu'un chez vous je suppose pas le temp pour le promener. Un chien ca s'éduque donc pas de dressage c'est pas possible je déconseille totalement d'avoir un chien c'est plutôt toi qu'il ne doit pas être sympa avec les animaux pour en avoir autant chez toi et en vouloir toujours plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es sérieuse Hakanelove 🤪 !!!

Le respect ça te dis quelque chose ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?