Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Wolfman

ne compare pas un labrador avec un husky !!!! crois moi le husky a besoin de beaucoup d'exercices ce sont des chiens qui ne se contenteront pas d'une promenade d'une heure ou deux par jour car pour être bien dans sa tête le husky a besoin de se dépenser !!!

P'titefleur

mais c'est qu'il attaque mon wolf lol.......

Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Husky_sib%C3%A9rien

Voilà la fiche du Husky ,oui rien à voir avec un Labrador ,si tu peux pas au minimum de faire courir 2h par jour c'est même pas la peine il ne sera pas heureux et le but c'est quand même qu'il le soit lui aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Parce que tu crois qu'un labrador va se contenter d'une heure ? C'est une grave erreur, c'est un chien de chasse (et non de compagnie !) qui a besoin de longues heures d'exercice et qui peut devenir très malheureux sans, voire agressif. Mais ce sont toujours les mêmes préjugés, comme par exemple "si vous avez un lévrier, c'est 10 km par jour ou rien" !

Utilisateur anonyme

le labrador est bien certe il a besoin de se dépensser mais comme presque tous chiens

Utilisateur anonyme

margaux si tu veut attendrir un peut le carractere du jak pense a la sterilisation cela mais a peut pres six a huit mois mais tu as la possibilite de la voir changer en mieux oui monsieur christophe dechavane tous le monde n a pas les moyen de faire de l education avec son chien n y beaucoup de temps a lui consacre

Utilisateur anonyme

AH les cons ,ça ne ressort pas alors que j'ai pris le lien GRRRRR tu chercher sur le net et tu trouveras tout !!!!!

Utilisateur anonyme

pauline voit ce que tu peut faire pour acceuillir des chiens chez toi avec des association s

Utilisateur anonyme

"Posté par angelique1 il y a 59 secondes

le labrador est bien certe il a besoin de se dépensser mais comme presque tous chiens"

Plus que la moyenne des chiens.

Utilisateur anonyme

Oui elle sera stérilisée comme tous mes animaux ne t'en fait pas pour sa cotte :)

Elle ira aussi dans un club mais là elle est trop petite :)