Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faux Wolfman j'ai déjà parler avec des éleveurs et s'ils sont serieux et connaissent leurs races ils ne vont pas dire qu'ils sont facile à éduquer alors que c'est faux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman les éleveurs sont-ils donc tous ultra-mercantiles et malhonnêtes ? Le husky est têtu, oui, mais il n'est pas horrible comme c'est dit partout... A moins d'utiliser des méthodes type domination, collier étrangleur, là oui tu obtiendras un monstre.

Melly
Melly

De toute façon, que l'on est chats ou chiens, il est important d'avoir un jardin sécurisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et surtout de bien se renseigner avant de prendre tel ou tel race !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ces il ecxite une solution pour trouvez celui ou celle qui sera ton ami e ces devenir famille d acceuil pour une asso il en recherche souvent cela te permettra un jour de tomber sur celui ou celle qui sera fait pour toi

Wolfman
Wolfman

j'ai jamais dis que le husky est horrible ,je dis simplement que c'est un chien qui a du caractére

et si tu n'as jamais eu de chien il vaut mieux éviter d'en prendre un !!!!

ensuite ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'excercices et quand je dis beaucoup ca veut dire beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi par exemple j'ai un jack russel, mais si c'était a choisir jamais je n'aurais choisi cette race !! Bon elle est là alors je fait tout pour que toute deux on s'adaptent au mieux et je me renseigne pour tout savoir de cette race et m'en occuper au mieux mais je sais que ce n'est pas le caractère que j'affectionne le plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman le portrait que tu donnes du husky est aussi vrai... avec le labrador, le jack, le westie, le berger australien... A ce compte-là autant prendre un cavalier king charles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ces si vous s aviez tous ce qu il y a dans les refuges ces l enfer pour ces chiens croise ou pas il y a meme un matin de naples au refuge de montlucon il a dix huit mois en esperant qu il trouve vite un nouveau maitre moi j en deja dix sept je ne peut plus ces deja trop mais a chaque fois je ne ces pas dire non ces tous des chiens qui on eu leur part de malheur

P'titefleur
P'titefleur

C'est très spide, têtu... il faut vraiment en vouloir pour l'éduquer... et ne pas en démordre.... c'est usant...je te comprends.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?