Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Melly

A la base est-ce qu'il y a des races de chiens qui te plaisent?

Utilisateur anonyme

Merci Angelique1 je vais aller voir :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai ce sont les parents qui décident -

Pauline pourquoi poser cette question si c'esr pour mal répondre -

Un chiot n'est pas un jouet dresser un chien ça me fait rire c'est comme nous ils ont leur caractère -

Emily jamais j'ai eu l'idée de payer un chien moins cher, payer tout court -

Le dernier chien c'est la SPA qui m'a dit d'aller le chercher refuge à saturation, chez les gens, et je n'ai strictement rien payer, pour moi un animal n'est pas une marchandise -

Il n'y a pas rien que le cancer mon chien a l'école véto plus de 500 € j'ai étalé sur plusieurs mois c'était une grosse opération.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR elle n'a aucune correction ...........

Utilisateur anonyme

tu veux un grand ou petit chien ?

P'titefleur

Je pense qu'on va laisser les gamines parlaient entre elles, puiqu'elle agresse.

candymarie : tu as remarqué plus aucun adulte ne rentre dans les discussions.....

Melly

Pauline a je pense été correct, elle sait que ce n'est pas un jouet, elle sait que ce sont ses parents qui en ont la responsabilité, ne peut-on pas tout simplement lui répondre? La conseiller? Enfin bon, si vraiment tu n'as aucunes idées de quelle race tu veux il y a donc les refuges ;) Ou un coup de coeur peut vite arriver, après est-ce qu'il y a certaines races qui te plaisent? Si oui dis les nous que l'on puisse te conseiller dessus ;)

Utilisateur anonyme

Ce post part en vrille je pense qu'on peut revenir sur le sujet de base "quel race de chien lui convient" et non "a tu les moyens de t'occuper d'un chien"

Utilisateur anonyme

vous dérivée sur un autre sujet --'

Utilisateur anonyme

bonjour pauline tu as bien raison de prendre un chien ou une chienne mais je ne connais pas ces pourquoi je me permet de te mettre en garde tu ces pour moi ces extraordinaire de vivre au milieux d animaux si tu veut me connaitre un peut tu peut regarder le profil de mes monstres et encore ils n y sont pas tous si tes parents sont d accord ces le top tu verras adulte il sont extra petit il sont craquant aime tu le sport dans ces condition evite les nez ecraser tu es plutot pantoufl recherche des chiens comme le shi shu le lassa apso le teckel ces assez sympa le york ces sipde ainsi que le caniche grand chien tu as le berger des pyrennee ou le labri le labrador si tu as du caractere car ces super tetue il y as aussi des chiens de chasse qui n aime pas chasser cela sont toujours super sympa voila