Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Utilisateur anonyme

va en voir en vrai avant de te décider, essaye d'aller chez un éleveur (voire plusieurs) pour en voir, et surtout pour que tu es quelqu'un de vraiment connaisseur de la race qui puissent te donner tous les renseignements sur son comportement, son tempérament, ses besoins, etc....

on se décide pas sur photo ou sur article ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je pensais faire et puis je continue a faire des recherche sur les races :)

Encore merci a tous :)

Utilisateur anonyme

Alors tu as decider ou pas ? je t'envoi un mp .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une doudou à l'adoption, c'est Sara! je l'ai inscrite sur le site!

Je suis famille d'accueil... dc tous les chiens qui arrivent chez moi sont des chiens de refuge! Ils viennent de tous les horizons car la maltraitance animale n'a pas de frontières!

Elle est chez moi depuis le 10 avril, c'est un petit ange! elle n'a connu que la rue, jusqu'à ce que je me décide à lui offrir sa chance! Elle a 2 ans, super câline, elle donne la patte pour réclamer ses papouilles! elle est aussi très joueuse et elle est propre! Ok chats, elle les adore!! elle fait des bisous à ma persane! ^

Enfin voila, je dis ça, je dis rien... mais si jamais il y a coup de coeur!

Bonne chance dans ta recherche du compagnon idéal en tout cas! (je n'ai pas lu tout les msg c'est trop long, si ça se trouve tu as déjà trouvé ton bonheur!)

Utilisateur anonyme

si tu vi dans un apparte ou dans une maison sa dépend si tu a de la place ou pas de place si tu a beuacoup de tanp ou pas bausoup de temp si tu a dé alergies il faut voire

Utilisateur anonyme

moii je te couseill tou dabord esque sa seré ton ppremier chien si oui chuoisi une bonne race moii je te conseill le cavallier king charles psc il et iper facil a vivre mé si ce n'est ton premier chien je te conseill de de faire un euru a la spa pas tros vieu pas tro jeune tu man dirra dé nouvel lol

Utilisateur anonyme

Marine regardes le post est ancien