Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là Emily, le seul truc que je connaisse "bien" sur le Retriver de la nouvelle écosse c'est que c'est extrêmement difficile à trouver en france.... ^^ mais sinon c'est une idée lol (en tout cas à creuser sur le tempérament là je connais pas ;-) )

Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur le Retriver de la Nouvelle Ecosse ;)

Pour le beagle j'ai regarder un peu plus son caractère ect.. Et c'est un chien qui me pleit bien après niveaux activité l'agility n'ai pas une obligation :)

Utilisateur anonyme

beagle tu le sauveras des laboratoires car tu le sait a vert le petit il serve a faire des experiance pour la guerre chimique quand il on fini les chiens son bruller les labos aime ce chien parce qu il est trop gentil il fait confiance a l homme quand je demeurer a itteville toute la journee je les entendait hurler j en ai garder un tres mauvais souvenir mes parent vouler que je travaille dans ce centre meme pas en reve je prefere balayer

Utilisateur anonyme

moi je n ai que 13 ans et mes parents n aimaient pas les chiens du tout alors , moi qui adore les animaux , je leur ai dit ke je voulais un chien ( en fait depuis que j ai 5 ans que j en demandé tt le temps) et bien sur ils ont dit non je leur ai montré plusieur race et la , ma mere a FLASHé SUR LES BEAGLES !!!!!!!( du coup j en ai eu 1 ki ravit notre famille et je ne reconnait pas mes parents) le mieux je pense que c est une bonne action d en prendre un a la spa mais le hic c est ke tu ne sait pas la taille ect ect j ai une amie ki en a acheté un a la spa etils lui ont dit taiile adulte il mesurera 30 cm ou40 cm en fin de compte il fait60 cm il est geant !!!! mon chien vient d un petit elevage ki n est pas connu du tout c selement une personne ki faitr reproduire sa chienne de temps en temps pour le plaisir d avoir des chiots et de ravir les personne mé il eté tres serieux mon chioen été vaccine pucé vermifugé ect ect ..

Utilisateur anonyme

lou-loute comment ce comporte ton chien a la maison ? Tu pourrais me donner le nom de l'éleveur stp

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un Beagle c'est trop mignon comme chien ;) pauuline , tu vis en maison ou en appartement ?

Utilisateur anonyme

^^
Utilisateur anonyme

beagle bébé :

beagle adulte :

Utilisateur anonyme

Vava11 Je vis dans uen maison . Oooh ils sont vraiment trop chou ! :)

Utilisateur anonyme

Ah , ba ça va alors , je pense que tu peux facilement avoir un Beagle :) Apres faudra le sortir au moins 3 fois par jours avec de longues promenades ;)

Tu vas prendre un Beagle alors ? :D