Quel chien me convient ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pauline a je pense été correct, elle sait que ce n'est pas un jouet, elle sait que ce sont ses parents qui en ont la responsabilité, ne peut-on pas tout simplement lui répondre? La conseiller? Enfin bon, si vraiment tu n'as aucunes idées de quelle race tu veux il y a donc les refuges ;) Ou un coup de coeur peut vite arriver, après est-ce qu'il y a certaines races qui te plaisent? Si oui dis les nous que l'on puisse te conseiller dessus ;)
Je pense qu'on va laisser les gamines parlaient entre elles, puiqu'elle agresse.
candymarie : tu as remarqué plus aucun adulte ne rentre dans les discussions.....
tu veux un grand ou petit chien ?
PETITEFLEUR elle n'a aucune correction ...........
C'est vrai ce sont les parents qui décident -
Pauline pourquoi poser cette question si c'esr pour mal répondre -
Un chiot n'est pas un jouet dresser un chien ça me fait rire c'est comme nous ils ont leur caractère -
Emily jamais j'ai eu l'idée de payer un chien moins cher, payer tout court -
Le dernier chien c'est la SPA qui m'a dit d'aller le chercher refuge à saturation, chez les gens, et je n'ai strictement rien payer, pour moi un animal n'est pas une marchandise -
Il n'y a pas rien que le cancer mon chien a l'école véto plus de 500 € j'ai étalé sur plusieurs mois c'était une grosse opération.
Merci Angelique1 je vais aller voir :)
A la base est-ce qu'il y a des races de chiens qui te plaisent?
Ce n'est pas moi qui ait parler de cancer la première, c'est emily-rose, j'ai simplement répondu.... ni de refuge c'est encore emily-rose....
Et second, ce n'est pas "ton post" si tu le met en ligne c'est pour le partager avec tout le monde, et je te trouve bien agressive moi je ne le suis pas......il faut apprendre à discuter et à garder son calme.
Oui Margaux a raison si il y a le moindre problème mes parents sont la pour payer ! Encore une fois je veux pas prendre un chien pour m'amuser vous pouvez demander a Margaux et Emily qui me connaisse depuis longtemps .
Korea Jindo dog :
trés affectueux, assez joueur et calme