Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Wolfman

un poster c'est bien aussi mais il ne faut pas le mettre n'importe ou !!!! non je vous en prie

ne m'en voulez pas les grincheux et les je sais tout je plaisante !!!!

Utilisateur anonyme

mais oui WOLF ..

Utilisateur anonyme

@ Candymarie : comme cela a été noté : elle a ses parents derrière qui la soutienne... donc arrêtez de mélanger avec les posts "j'ai 14 ans aidez moi à convaincre mes parents d'avoir un chien"

@ Wolf : lol c'est clair que la version poster faut faire attention : ça vieillit très mal selon l'exposition au soleil. ;-)

Wolfman

c'est vrai acxo il faut faire très attention ou on va le mettre !!!! oh je suis vraiment pas sérieux lol

P'titefleur

Oui mais un poster ça perd pas ses poils lol

Utilisateur anonyme

oui petite fleur mais ça peut perdre ses punaises et selon où ça se plante c'est aussi tenace que les poils ^^

Utilisateur anonyme

mais non je ne confonds pas avec un autre post ............

Melly

Ta réponse est super complète Axco! Wamiz devrait s'en servir pour un article.

Utilisateur anonyme

Pour conclure on dirait que l'animal est une marchandise .............

Utilisateur anonyme

C'est vrai , Axco ta réponse est super , elle explique bien et tout !! D'accord avec Melly , Wamiz pourrait même s'en servir pour un article ;)