Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
Utilisateur anonyme

Pour eloybrowny : Pendant que je suis en cour toute la matiner il y a quelqu'un chez moi et moi même je reviendrais le midi pour passer un peu de tems avec lui . Je suis aussi prête a me lever 1h plus tot tout les matins si mon chien peut se sentir meiux comme sa . Pour les vacances j'essayerais au maximum de l'emmener avec moi et si je ne peux vraiment pass il ira chez mes grands-parents qui eux on un grand jardin.

Pour melly : Oui je suis partit sur les shiba inu car j'en ai croiser un Jeudi et j'ai vraiment craquer dessus mais après je ne m'arrete pas a cette race :)

Utilisateur anonyme

je ne ces pas ou tu te trouve en france es tu a cote d un champ une foret ou alors ta famille aime la marche aussi non prend un petit labris ces super comme chien si tu veut faire de l agiliti ou meme des super promenade tu as le super chien avec cette race la le seul probleme que tu rencontrera ces quand vous etes reuni il ou elle ne comprendra pas que l un soit dans une piece une autre dans l autre ces vrai qu il aime sa famille au complet dans sont champ de vision il sont spide mes sans plus il sont super ces petit chien j ai bien dit berger pas montagne ces pas le meme volume

Utilisateur anonyme

tu as deja un jack ouf enfin si tu veut la guerre moi je ne te conseil pas mais ces toi qui prnd la rsponsabilite as tu vue pour etre famille pour les asso

Utilisateur anonyme

J'habite dans le 91 a soisy sur seine je ne sais pas si vous connaissez . Je suis dans une résidence a 2 pas de la fôret . Oui ne faisons souvent de grande balade en fôret.

Justement je cherche un chien sociable , mon jack lui ets très sociable il suffit donc que l'autre chiens le soit aussi .

Utilisateur anonyme

Si tu le prend bébé (a deux mois) que tu l'habitue au contact des humains (famille , etranger) des chiens , chats et autres ... Il n'y a aucun probleme que ton chien sois agressif .

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur :) De toute facons je préfère l'avoir bébé pour l'éduquer comme je veux qu'il le soit :)

Utilisateur anonyme

j ai vecu as itteville a cote de ballancourt as tu regarder sur le bon coin ou sur aquarioland ou ebay il y a une spa sur la national vingt en allant sur etampes ma fille a adopter un sharpie il sont bien il y a aussi une asso sur ris orangis eux aussi sont bien certaine te propose de faire une petite balade avec ton futur ami ammene deja ton jak avec toi tu verras bien en plus ces sur terrain neutre moins de risque de bagarre

Utilisateur anonyme

oui je vais regarder les sites et surement y aller pour voir :)

Utilisateur anonyme

plein de bonheur pour cette vie a deux j espere que tu touveras celui ou celle qui fera ton bonheur ainsi que le sien les supers croises ces sympa aussi comme je dit de l un des mien croise cochon dinde avec une porte fenetre ces le olus beau et le plus terrible je l aime pourtant a la maison ils sont nombreux

Utilisateur anonyme

si tu as un moment vas sur le site des maitres tu verras et encore il n y sont pas tous nom cotte animaux tu coche tous le code 03380 a la maiso j ai des canards despoules des oies une dinde rosa tous ce petit monde et libre il n y as de cour de poules au font du jardin ou l on ne vas que pour leurs donner a marger enfin moi je suis heureuse comme cela meme si au yeux des gensje suis barge je me sens plus a laise au milieu de que au milieu de la violence des humains enfin ce que l on dit humain voila