Quel chien lui correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens!!

J'ai une amie que souhaite avoire un chien,j'écrit de sa part car elle n'as pas envie de s'incrire....

Ses parents sont d'accord pour avoir un nouveau compagnon a la maison!!

Mais le problème c'est que sa famille et elle ne savent pas qu'elle race chosire.Dilème..

Alors, je me tourne vers vous pour raipondre a leurs question=)

C'est une famille qui travail la journée et qui rentre vers 17h tout les jours apard le wk et le mercredi ou ils sont la...

Ils peuvent amenés le chien avec eux,apard dans les pays étrangés,ou il vont unpeu près une fois par ans...

Ils ne souhaitent pas avoir un chien très sportife car ils sont eux meme pas sportifs genre une balade tout les jours de 30minutes juste pour que le chien prenne l'aire et se défoule unpeu....

ls sont en maison avec un grand jardin...

Ils sont près a dépenssés tout l'argent qu'il faut en cas de soucis,et tout les mois pour des croquette de bonne calité...

Le chien serrais prinsipalement dehors,la journée pendent leurs absence par exemple.Ils souhaite un chien facile d'entretient...

Je présise qu'il n'ont jamais euent de chien,et que celui la serras le premier...

Alors avez vous des idées pour qu'ils trouvent le chien idéale ???

Merci d'avence pour eux,je leurs tiendrés au courant!!=)

Ps : Elle a fait le Quizz mais elle souhaite en savoire plus =) ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors, 30 minutes ce n'est pas suffisant, j'ai trois chiens et ils sortent 3 fois 30/45 minutes alors qu'ils passent pas mal de temps dehors.

Tant d'immaturité c'est affligeant.... Ah et oui son futur chien à ta copine sera malheureux car vivre seul dans un jardin, c'est drôle pour personne, et en plus des vols, tu ne laisses pas un cocker ou cavalier king charles dehors 100 % du temps, et passe au gabarit d'un labrador, le chien passera son temps à fuguer teelement il s'ennuiera et sera malheureux dans son jardin seul!!

Il y a un moment les filles, faut grandir, vous dites aimer les animaux, commencez à vous bougez les fesses, arrêtez de croire les ouies dires et renseignez vous auprès de professionnels de n'importe quelle race, lisez sur le comportement, la psychologie du chien, à 15 piges, je connaissais mille fois mieux le milieu, comportement, ressenti des chiens que vous, vous n'êtes plus dans le monde des bisounours, c'est bien de jouer à la grande mais soit vous faites les filles matures et réagissez en adulte soit vous ne vous prenez pas d'animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Juju dsl j'accepte pas qu'on me parle comme ça...je t'envoit un mp!!je t'explique

@Marjo bonne nuit =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai plus que marre des gens, qui me jugent sans me connaître, rien que par un message ou par les paroles des autres!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou autrement, ton amie pourrait le sortir une demi-heure, ou même moins mais plusieurs fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je juge ce que je veux, c'est être immature de penser qu'un chien seul sera heureux à être 24/24 dans un jardin avec à peine une demi heure par jour pour s'ouvrir au monde, il faut voir plus loin, chien insociable, manque d'éducation, mal propreté, les trous dans le jardin, dans la cloture, dans la potager du à un ennui certain, si c'est pour ça que les gens prennent des chiens mieux vaut s'abstenir c'est tout. On veut pas salir sa belle maison, on s'abstient, on veut pas s'enquiquiner avec l'apprentissage de la propreté ou la solitude, on s'abstient, prendre un chiot et le foutre dans le jardin et démerde toi, oui c'est de l'inconscience, de l'immaturité et de la connerie humaine!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?