Quel chien lui correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens!!

J'ai une amie que souhaite avoire un chien,j'écrit de sa part car elle n'as pas envie de s'incrire....

Ses parents sont d'accord pour avoir un nouveau compagnon a la maison!!

Mais le problème c'est que sa famille et elle ne savent pas qu'elle race chosire.Dilème..

Alors, je me tourne vers vous pour raipondre a leurs question=)

C'est une famille qui travail la journée et qui rentre vers 17h tout les jours apard le wk et le mercredi ou ils sont la...

Ils peuvent amenés le chien avec eux,apard dans les pays étrangés,ou il vont unpeu près une fois par ans...

Ils ne souhaitent pas avoir un chien très sportife car ils sont eux meme pas sportifs genre une balade tout les jours de 30minutes juste pour que le chien prenne l'aire et se défoule unpeu....

ls sont en maison avec un grand jardin...

Ils sont près a dépenssés tout l'argent qu'il faut en cas de soucis,et tout les mois pour des croquette de bonne calité...

Le chien serrais prinsipalement dehors,la journée pendent leurs absence par exemple.Ils souhaite un chien facile d'entretient...

Je présise qu'il n'ont jamais euent de chien,et que celui la serras le premier...

Alors avez vous des idées pour qu'ils trouvent le chien idéale ???

Merci d'avence pour eux,je leurs tiendrés au courant!!=)

Ps : Elle a fait le Quizz mais elle souhaite en savoire plus =) ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Marjo des volent de chien??????comment ça????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie : 30 minutes de ballade par jour ? Dis moi que c'est une blague ?

Non vraiment, si vous n'avez pas plus de 30 min par jour à accorder à un chien, n'en prenait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des princes ? Tu te fou de ma gueule hein, tu rigole là j'espère ?

Promener un chien 30 min c'est pas suffisant, continu de te dire que c'est bien, pour avoir l'esprit tranquille et que tu en dormes bien la nuit. Imagine toi, toujours enfermé dans le même endroit, et qu'on tant sorte que 30 min par jour ? Tu imagine ? Toujours et encore la même chose ? Les mêmes odeurs, le même paysages, le même lieu. Et ça toute ta vie ? Mais oui, a part ça ils sont traités comme des princes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise: Je suis d'accord quand tu dis que ce n'est pas suffisant. Le reste, ça dépend.

Un chien peut être heureux, car il est aimé et bien soigné, même s'il dépense 30 minutes par jour.

En accord avec Fanny.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lise mes chiens n'ont pas besoin de sortire très très longtemp plus pour etres heureux!!,d'ailleur sa étonée ma mère qui as demandée au véto si les chiens n'étais pas malade ou autres,et l'véto a dit que sa dépendé du tempérament du chien et de son besoin d'acitivité physique et que nos titis n'avaient pas besoin d'une grande activité physique pour etre heureux!!!=)Je ferais tout pour eux le meilleur du monde!alors si je fait que une demi-heure par jours environs de balade pour mes titis c'est qu'ils n'ont pas besoin de plus!!=)

revenosn au sujet..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fanny,c'est une famille qui aime les animaux!!mon amie reve d'un chien depuis toujours!!Ces parents sont d'accord car elle leurs a prouvée qu'un chien c'est aussi le meilleur amie de l'homme,un amie,avec qui on peut jouer,un nouveaux menbres de la famille tu voit??quan elle est chez moi et comment elle se comporte avec mes titis et les autres je peut te dire qu'elle aime les animaux et qu'elle serras très socibale avec sont petit titis et qu'il m'enceras pas de calins de jeux ect...=)

je prend sont partit car j'ai l'impréssion que vous jugier sa famille et elle comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fanny un chien heureux c'est un chien qui as de l'attention des calins,des jeux,de l'occupation ect..Mais ils n'ont pas tous les memes besoins!!tu voit très bien un chien qui est heureux et un chien qui ne les pas et ça je peut te le dirre!=)

@Marjo tu n'est pas serieuse je n'atais pas au courant..je vais redoublée de vigilance!!Ah oui la pauvre,en meme temp c'est une jack et les jack russels sont des chien très sportifs,et si ils n'ont pa sl'activié sportifs qu'ils ont besoin,ils peuvent devenire destructeur non???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lise nous sommes très ouvent en déplacement le week-and comme ce long wk et qui on n'as emenés???les trois titis,comme d'hab ils en voyent du paysages tu sais hihi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fanny j'accepte les contraintes de mes animaux complétement,les pipis dans la maisons,les vomis alors que tout étais propre y'as meme pas 30minutes,les cacas dans les poils alors qu'on venais de le laver, j'accepte et je connais sa très bien!!,mes chiens c'est meme bébés mes amours c'est plus que des menbres de ma famille,on touche a eux je suis capable du pir tu sais..je les accepte comme ils sont les contraintes avec psq franchemend c'est du pur bonheur mes titis!!!!!!

@Marjo oui c'est normale de sortire sont chien 1\2 heure car tu est en appartement mois chiens on un énorme jardin avec le champ de mes juments juste a coté,je joue avec eux on fait des cours mes soeurs aussi ect..Je vais parler de sa a ma mère tu me fait flipper Marjo!!

@Fanny ok je comprend je vais lui en parler=) J'vais crue que tu m'agréssais j'ai eu peur!!=p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu!!!C'est comme le mur de berlin on le sgends on retrouvés après sa destruction leurs enfants et tout!!Mais mes titis ne sont pas des chiens de race,je pensse qu'ils sont moin apprécié,non???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?