Quel chien lui correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens!!

J'ai une amie que souhaite avoire un chien,j'écrit de sa part car elle n'as pas envie de s'incrire....

Ses parents sont d'accord pour avoir un nouveau compagnon a la maison!!

Mais le problème c'est que sa famille et elle ne savent pas qu'elle race chosire.Dilème..

Alors, je me tourne vers vous pour raipondre a leurs question=)

C'est une famille qui travail la journée et qui rentre vers 17h tout les jours apard le wk et le mercredi ou ils sont la...

Ils peuvent amenés le chien avec eux,apard dans les pays étrangés,ou il vont unpeu près une fois par ans...

Ils ne souhaitent pas avoir un chien très sportife car ils sont eux meme pas sportifs genre une balade tout les jours de 30minutes juste pour que le chien prenne l'aire et se défoule unpeu....

ls sont en maison avec un grand jardin...

Ils sont près a dépenssés tout l'argent qu'il faut en cas de soucis,et tout les mois pour des croquette de bonne calité...

Le chien serrais prinsipalement dehors,la journée pendent leurs absence par exemple.Ils souhaite un chien facile d'entretient...

Je présise qu'il n'ont jamais euent de chien,et que celui la serras le premier...

Alors avez vous des idées pour qu'ils trouvent le chien idéale ???

Merci d'avence pour eux,je leurs tiendrés au courant!!=)

Ps : Elle a fait le Quizz mais elle souhaite en savoire plus =) ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala,dsl pour toutes c'est fautes :O !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cocker serait bien sauf pour un truc, l'activité physique. 30 minutes n'est pas assez. 1h30 est mieux. Mais s'ils s'activent pendant toute la journée dehors, ça pourrait combler le besoin et même plus.

À moins que les chiens à ma belle-mère fassent exception, l'éducation devrait bien aller et la propreté aussi. Il faut juste mettre les efforts qu'il faudra. Et ils peuvent être à l'intérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 minutes de promenade c'est bon pour aucun chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cocker ? non oublie...de plus un chien qui resterait principalement dehors....Vaut mieux qu'il ne prenne aucun chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,Marjo mais c'est un chien qui peut supporter la chaleur de l'été,et le froid de l'hiver??Car c'est un chien qui dormiras principalement dehords apard quan il ferras vraiment très froid ou lors des tempètes ou il serras dans la maison...

Loang,oui ils ont un grand jardin ou le chien pourras se dépenssé si il veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie : elle voudrait pas une peluche ta copine plutôt ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que ce serait plutot ça Lise!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sort mes chiens tout les jours 30minutes avec le térrains que j'ai ils ont pas besoin de plus!Et ils sont très bien,pas de caractère déstructeur ect..

Mes chiens restent aussi principalemen dehors pendent nos absence et ils sont aussi très bien tu sais..ou n'as une terrasse qui protège tu vent et du soleil,evidament le soir les chiens sont sur le canapé avec nous hihi svp...arretez de tout globaliser!!!=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise: Tu m'as tué. *)

Marjo: Tu as raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doit je le prendre mal ? Dsl mes chiens je les traite pas comme des peluches,plutot comme des petits princes\princesses.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?