Quel chien faut-il pour un maître chien débutant?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voilà en fait j'ai pour objectif de devenir maître chien dans quelques mois je commencerai ma formation, mais il me faut un chien avec "du mordant" si on peut dire, mais je ne sais pas du tout quelle race je devrais choisir qui serait adapté pour ce métier et pour moi, je suis assez têtu mais aussi patiente.

On m'a dit de regarder sur internet mais problème c'est que c'est pas tout le temps la même réponse..

Si quelqu'un c'est quelle race il faut à part le berger allemand et le malinois et qui s'entend bien avec les autres chiens merci de me le dire 🙂

P. S : si vous connaissez en même temps un élevage qui vendrait cette race mais que à partir de 9,10 mois voire 1 ans.

14 réponses
Chchristopher

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le chien-loup peut être accepté ou et éligible à la formation??

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le chien-loup peut être accepté ou et éligible à la formation?? Cordialement

Bonjour,

Non la race n'est pas autorisée au mordant...

Tania28700

Bonjour

Interdiction au mordant pour les cl en France, je confirme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.centrale-canine.fr/articles/races-autorisees-au-mordant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "