Quel chien est le plus cher du monde ?

Utilisateur anonyme

Salut j'aimerai savoir quel chien est le plus chere du monde et le chien le moins chere du monde ?

Pour moi le + chere c'est le chihuahua et le moins chere le Labrador

Mais je ne suis pas sur

Pouvez vous m'aider ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun prix ne sont fixé pour la vente d'animaux et ça dépend de beaucoup de choses.

Le prix de vente du chiot dépend aussi de ses origines (si il a des parents champion, la cotation de ses parents, la qualité du choix génétique...). Et chez les éleveurs ça dépend aussi beaucoup si c'est un éleveur véreux ou honnête...

Mais je pense qu'il y a bien plus chère que le chihuahua

Utilisateur anonyme

Ok merci c'est ce que je me disait aussi

Utilisateur anonyme

Rivière Yang Tze n°2″, un joli Mastiff tibétain noir, qui est devenu le chien le plus cher du monde, avec un prix de … attention ça va faire mal … encore un peu de suspense … 582135$. et oui, 1/2 million pour un chien :o

Utilisateur anonyme

Ohh lala !!!

Utilisateur anonyme

et pourtant il a 4 pattes un museau... ridicule car l'amour que nous donne un chien n'a pas de prix!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais bon c'est ridicule de demander tant d'argent !!

Wolfman

c'est le mien car pour moi il vaut tout l'or du monde

Utilisateur anonyme

c'est super beau, la plus bele preuve d'amour d'un maitre a son chien!!!

Utilisateur anonyme

Ouii moi aussi frisco vo de l'or

Wolfman

merci tobby