Quel chien est-ce?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire quelle race de chien est ce svp?

18 réponses
Tania28700

Attention, si cette photo provient d'une annonce, elle apparaît dans de nombreux sites de chiens (quizz...)

Peut être une arnaque !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

100m2

J'ai un jardin a 100 metre de chez moi et y'en a d'autre dans mon quartier

Utilisateur anonyme

Cette photo provient d'un site Internet expliquant la signification LOF...

Utilisateur anonyme

Le jardin est un parc je pense m'etre mal exprimé?

Il suffisamant grand mais peut etre p1s assez pour un jack

Tania28700

jardin ou pas, un chien doit être promené à l'extérieur tous les jours

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Cette photo provient d'un site Internet expliquant la signification LOF...

je pensais que c'était le chiot qu'on vous proposait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mervi je comptais adopter un jack

Je me suis renseigné sur ces ces besoins physiques

J'ai lu aussi qu'on peut en avoir un en appartement

C'est une bonne idée?

Bonjour

On ne conseil généralement pas ce type de chien pour vivre en appartement. Je vous invite à vous renseigner sur cette race qui a particulièrement besoin de beaucoup se dépenser physiquement.

Je vous invite d'ailleurs à connaître votre mode de vie AVANT de choisir une race qui vous plait physiquement. Cette mise en garde n'est pas faite pour vous mettre des bâtons dans les roues mais on ne choisit pas un chien pour son aspect physique quand on ne peut pas subvenir à ces besoins. C'est egoïste. Et surtout, la cohabitation avec votre chien se fera de plus en plus difficile.

La plupart des Jacks que j'ai pu rencontrer vivaient soit dans des centres équestres, et suivaient donc TOUTES les balades à cheval de la journée, soit plusieurs de 10aines de kilomètres par jours OU chez des personnes qui passent la majeure partir de leurs temps dehors à faire tout un tas d'activités avec leurs chiens. Imaginez un tel chien vivre en appartement.

J'approuve à 100% ce qui est dit. Ceux que j'ai connu vivaient aussi en permanence au centre équestre (ça a été la grande mode chez les cavaliers, les jack ...) et ils restaient plus que débordants d'énergie. De plus, ils sont généralement très aboyeurs : très mauvaise idée en appartement

Je crois régulièrement un jack quand je promène ma chienne. Il vit en maison et à un jardin relativement grand. Il passe sont temps à courir partout et à hurler (tellement aigu, c'est comme un cri). La pauvre bête manque cruellement d'exercice et en est malheureuse. Alors qu'il a son terrain.

Pour moi, le jack c'est comme le border et le husky. C'est impossible en appartement sauf si on ne travaille pas et qu'on est un très grand sportif qui passe ses journées à faire des footings et à avaler les kilomètres en randonné. Ce sont des chiens qui seront très malheureux en appartement.

Docline

C'est possible en appartement si on a énormément de temps à consacrer à les faire dépenser leur trop plein d'énergie car ils sont infatigables