Quel chien est-ce?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire quelle race de chien est ce svp?

18 réponses
Utilisateur anonyme

S'est un jack russell terrier !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Vous etes sur?

Sa peau tricolore ne me fait pas penser a un jack russel

J'y avais pensé...

Utilisateur anonyme

Si si c'est un jack russell j'ai eu une jack tricolore !!

Utilisateur anonyme

Ah et quel age direz vous qu'il a ce magnifique jack?

Utilisateur anonyme

Là c'est un chiot après son âge précis je ne sais pas, peut-être 4/5 mois !!

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Avatar21

Bonsoir,

Si vous comptez en adopter un, je vous conseille de bien vous renseigner. Parce que c'est un chien très dynamique et speed qui a besoin d'une certaine dépense physique pour être bien dans ses pattes 😉.

Utilisateur anonyme

Oui mervi je comptais adopter un jack

Je me suis renseigné sur ces ces besoins physiques

J'ai lu aussi qu'on peut en avoir un en appartement

C'est une bonne idée?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quelle taille fait votre appartement ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Oui mervi je comptais adopter un jack

Je me suis renseigné sur ces ces besoins physiques

J'ai lu aussi qu'on peut en avoir un en appartement

C'est une bonne idée?

Bonjour

On ne conseil généralement pas ce type de chien pour vivre en appartement. Je vous invite à vous renseigner sur cette race qui a particulièrement besoin de beaucoup se dépenser physiquement.

Je vous invite d'ailleurs à connaître votre mode de vie AVANT de choisir une race qui vous plait physiquement. Cette mise en garde n'est pas faite pour vous mettre des bâtons dans les roues mais on ne choisit pas un chien pour son aspect physique quand on ne peut pas subvenir à ces besoins. C'est egoïste. Et surtout, la cohabitation avec votre chien se fera de plus en plus difficile.

La plupart des Jacks que j'ai pu rencontrer vivaient soit dans des centres équestres, et suivaient donc TOUTES les balades à cheval de la journée, soit plusieurs de 10aines de kilomètres par jours OU chez des personnes qui passent la majeure partir de leurs temps dehors à faire tout un tas d'activités avec leurs chiens. Imaginez un tel chien vivre en appartement.