Quel chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

M'etant installé depuis peu en appartement, j'ai dans l'idee de prendre un animal de compagnie. J'aime bien les chiens et j'adore m'occuper de ceux de mes amis par exemple. Cependant j'habite dans un appartement de 35m carre. J'adore les husky, et sortir et faire du sport ne me derange pas. Je vis seul mais malgre mon travail j'ai l'occasion de rentrer quasiment tout les midi.

Je voudrais avoir les infos suivantes :

- un husky peut il vivre en appartement ?

- sinon quel chien le peut tout en sachant que je prefere les "grands" chiens type husky, labrador ... ?

- financierement, que coute l'entretien de celui ci ?

Merci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Un article sur le sujet :

http://wamiz.com/chiens/guide/36-races-de-chiens-d-appartement-classees-pour-mieux-les-choisir-0019.html

Utilisateur anonyme

Bonjour. Bon, j'habite dans un appartement de 83m2 avec un balcon de 1m20/1m30 et je voudrais avoir une idée sur la race de chiens que je peux adopter sachant que je ne peux pas le faire sortir plus de 2 fois par jour?! Merci pour votre aide et vos conseils!

Utilisateur anonyme

Le mieux serait un chien d'appart genre chiwawa ou shitz sue mais si tu promène ton chien très souvent toute les race sont possible