Quel chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

M'etant installé depuis peu en appartement, j'ai dans l'idee de prendre un animal de compagnie. J'aime bien les chiens et j'adore m'occuper de ceux de mes amis par exemple. Cependant j'habite dans un appartement de 35m carre. J'adore les husky, et sortir et faire du sport ne me derange pas. Je vis seul mais malgre mon travail j'ai l'occasion de rentrer quasiment tout les midi.

Je voudrais avoir les infos suivantes :

- un husky peut il vivre en appartement ?

- sinon quel chien le peut tout en sachant que je prefere les "grands" chiens type husky, labrador ... ?

- financierement, que coute l'entretien de celui ci ?

Merci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut le sortir plus souvent ! Si tu le sors minimum 4 fois par jour c'est bon !

Utilisateur anonyme

Tallula, tu achete quoi comme croquettes?

certain chiens pourraient s'adapter a ton mode mais surement pas le genre de race que tu aime... (ex: j'ai une husky, en ce moment, je suis a 4h de ballade par jour et elle fait tj des conneries...). Et encore si tu est absent tout les jours tte la journée, meme les chiens les moins sportif ne s'adapteront pas...

Utilisateur anonyme

Sa dépend du tempérament tu chien.

Tu dit que tu rentre le midi, sort le aussi le midi.(+3sorties.)

On prend un très gros paquet de croquette qui nous fait 2/3mois voir plusse.

(55euro.)

Apard un paquet de croquette, et le véto une fois par ans, pour vérifier que tout va bien, il n'y a pas plusse de dépensse.

Après ton chien, peut avoir des maladies ect.(véto tout le smois par exemple, faut savoir mettre le budjet.)

Utilisateur anonyme

J'achète des pro plan !^^

Harley mange 1.6 kg de croquettes par jour !^^

Utilisateur anonyme

"Apard un paquet de croquette, et le véto une fois par ans, pour vérifier que tout va bien, il n'y a pas plusse de dépensse."

Le véto,une fois par an,ça fait courtichou nan ?!

Sinon les jouets,le panier,la laisse tous ces accessoires réuni ont un coût.

Utilisateur anonyme

Ninis : Ils peuvent s'adapter, mon chien n'a pas spécialement besoins de beaucoup d'exercice il passe son temp a dormire.

Une balade le WK+Le mercredi.

Après ce n'est pas le meme tempérament qu'un Husqui.

Utilisateur anonyme

C'est exactement se que j'allais dire Magimiz !

+ éventuellement un budget vacances si tu dois le faire garder ! Ça, ça revient très cher ! (entre 15 et 25 € par jour pour le faire garder chez un particulier)

Utilisateur anonyme

Husky ?!

Houlà,c'est pas la race que je vous conseillerai,comme dit plus haut il va devenir fou !!

"Une balade le WK+Le mercredi."

J'espère avoir mal compris Llaura....

Utilisateur anonyme

Mais si on l'habitue des petit a vivre en appartement et a sortir 3 fois par jour il ne s'habituera pas ?