quel chien doit-je prendre en appart ?

Otaku347

bonjour !

j'aimerais adopter un chien mais je ne sais pas quelle race prendre !

j’habite en appart avec un grand terrain derrière.

je pourrais le promener tout les matins en semaine et je termine le soir vers 17 heures 30.

je reste chez moi tout les week-end.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est très vague comme critères, faire un tour en refuge est un bon moyen de trouver un chien qui vous corresponde.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Prenez en compte votre temps d'absence... c'est tout aussi important que les balades ! Je rejoins Kikaah. Allez en refuge !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "