Euh, je viens d'y jeter un coup d'oeil, ça sent la secte à plein nez. Enfin je dis ça, je ne dis rien... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, il y a aussi un lien pour voir la communauté...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Lorna, je reconnais ton bon sens dans toutes tes interventions, mais sur celles-ci, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! Ta comparaison avec Marley ne me semble pas spécialement adaptée car il y a quand même une (petite) différence entre garder un commerce et protéger sa maîtresse et être copain avec tout le monde dans un vaste espace, sans chier partout (dixit le postant) et en attaquant juste directement les intrus sans aboyer avant, parce que faut pas réveiller les invités !!!
Désolée, mais quand je vois ces attentes improbables, je vois mal mettre ça en place... Déjà faudra prévoir les couches pour le toutou... et j'ai bien peur que ça lui retire un peu de sa prestance vis-à-vis des intrus ! 😁
[François Mauriac] "