Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien choisir sachant que j'ai deux chats ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Il n'y a pas de races à chat, après je dirons que les chiens de chasse ou de berger auront peut être tendance à leur courir après mais souvent cela sera plus avec les chats extérieurs que ceux de la maison et encore pas tous, et rarement pour tuer le chat ou lui faire mal. J

Je dirai que le mieux pour mettre toutes les chances de son côté et de choisir un chien adulte déjà habitué aux chiens, ou un chiot venant d'un élevage ou il y a déjà des chiens, après tout dépendra de ton choix de chien, croisé, de race etc. Personnellement mon chien s'entend très bien avec mon chat, je pourrai même dire qu'ils sont assez proche, mais il va être assez chiant avec les chats extérieurs, sans doute car il les considère comme des jouets ou des copains avec qui faire connaissance, tout en adoptant ses postures de chiens, sachant qu'il est un peu brut du décoffrage, cela ne passe pas avec tous les chats, bien que beaucoup finissent par s'y faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
en règle générale, tous les chiens adultes acceptent bien un chaton,
peu de chats adultes tolèrent spontanément un chiot

Est-ce que vos chats ont déjà été en contact avec des chiens ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)