Mais que fait Aggie19, on ne va quand même pas faire son boulot ! 😎 Perso, j'aime les nordiques qui sont impossibles dans votre cas mais il y a la version modèle réduit avec les Spitz ! Coté caractère, il faudra approfondir.
Puisque Patou me tend la perche je vais faire (une fois de plus) de la pub pour les créoles ... comme tout le monde ici fait de la pub pour son type de chien ! 😉 C'est quand même fou, mais ces chiens exceptionnels sont quasiment les seuls a regrouper les qualités et les critères de la majorité des Wamiziens qui demandent conseil, ici ! C'est un signe, non ? 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah non je ne fais pas de pub pour les boxers 😁 sauf si le maître est vraiment joueur et aime les chiens fous !
Bon allez, on va dire que tu es presque la seule ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Aggie19 comment veux tu que je m'en sorte avec petit/moyen + appart + poil court ? J'ai proposé un spitz, c'est bien loin de Neige !
Il y a toujours quelques exceptions à la règle 😁
C'est pourquoi j'affirme que le créole répond aux attentes de la plupart des maîtres postulants ! Sauf ceux qui veulent molosse !
[François Mauriac] "
Le cavalier semble aussi pour moi être le chien parfait, il me correspond a 100%, mais comme je suis quelqu'un d'assez indécis, je voulais savoir si une autre race me correspondait, mais malgré mes semaines de recherches, c'est toujours le Cavalier qui revient 😄 En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions (et aussi rapidement !).
Pourquoi ne pas te renseigner sur les créoles ? Ils sont méconnus mais ce sont des chiens exceptionnels !
[François Mauriac] "