Deja si tu peux promener ton chien 1 fois par jour et quand il pleut ne pas le sortir sa sert a rien de prendre un chien. 😒
Je peux te parlais du Yorkshire terrier. J'en ai 2 et je vis en appartement. C'est un chien super affectueux, les notre demandent tout le temps des caresses et des calins. Ils ne mangent pas beaucoup. Il faut penser a les brosser regulierement, c'est une chien qui ne pert pas de poils (il en perd mais je veut dire que apres qu'il s'est assis sur un canape il y a pas de poils partout) Meme si ils dorment beaucoup (comme chaque chien) ils jouent souvent avec nous ("a la balle","courses poursuites" ...etc) On les prend en vacances avec nous (on fait de 3h a 22h de route en voiture) On ne fait pas d'exercice avec eux (saut d'obstacles,jogging...etc) On les sort juste pour se balader dans des parcs,on va se baigner dans un lac, on se baigne a la mer, on leur jettent la balle dans un parc...etc Se sont des chiens qui aboient souvent (des que une personne passe...etc) voila si tu as des questions n'hesite pas. Et j'espere que tu ne prendra pas de chien si c'est pour le sortir 1 fois par jour... Fais un tours aux refuges et aux assos tu trouvera peut etre le bonheur.