Pour un Cavalier , vraiment bien regarder sa lignée et l'élevage ..
ils ont vraiment des soucis de santé .. neurologique ,syndrome de chute épisodique , compression de l'encéphale , de cardiaque ..
C'est un bon choix pour un patoune
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pfff, alors tu sais pas lire. Et je maintiens tout ce que j'ai écrit ci-dessus. Je ne crois pas une seule seconde que tu ais eu plusieurs cockers au passage. Perso je trouve que ce sont les personnes radicales qui sont dangereuses. Faut savoir un peu mesurer les choses...
Et quand on lit tes réponse on voit bien que tu détournes les phrases qui t'arrangent. Limité au show, dommage pas de nage. Restes dans tes délires. Tu cherches pas la polémique mais c'est à chaque fois ce que tu fais. C'est pas en portant des jugements sur les membres sans savoir de quoi tu parles que tu créeras une atmosphère propice au dialogue.
Tu devrais revoir ta façon d'aborder les choses, ca te permettrait d'être moins radical dans tes positions et un peu plus large d'esprit. A vrai dire, je comprends même pas sur ce tu fiches sur un site communautaire. A part 2/3 membres qui sont probablement les mêmes personnes, t'es jamais d'accord avec personne.
Sinon t'as qu'à dire ce que tu penses et sans citer mes propos. Si t'es pas capable d'avoir une discussion constructive lorsqu'il y a un point divergent beh passe ton chemin. Moi les discussions uniquement rhétoriques c'est pas mon kif.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "