Quel chien choisir à mon mode de vie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ^^ je vais bientôt avoir un chien, je veux un petit chien (qui ne grandis pas beaucoup, c'est à dire moins de 35 cm), qui n'aboie pas beaucoup (car j'ai un hamster non sociabilisé que j'ai eu il y a moins d'une semaine, je ne veux pas que mon hamster ait peur de sortir à cause de lui), un chien qui peut rester plus de 7 ou 8 heures tout seul par jour dans ma maison. Quel race me conseillerez-vous ? Merci ^^

PS : si vous regardez les animaux que j'ai, je vous avertis que les deux chats je ne les vois que pendant les vacances, alors que l'hamster et mon futur chien je ne les verrait que pendant la période scolaire. Car mes parents sont séparés et que mon père à les chats et ma mère l'hamster ^^

2 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, comme Snowwhite j'attends quels traîts de caractère tu recherches...

Seul plus de 8 heures par jour? Prends tout de même en comptes que si t'achètes un chiot il ne sera donc pas propre et ne pourra pas tenir autant de temps sans faire ses besoins à l'intérieur.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" alors que l'hamster et mon futur chien je ne les verrait que pendant la période scolaire. Car mes parents sont séparés et que mon père à les chats et ma mère l'hamster ^^ "

Prends plutôt un deuxième hamster .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?