Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais beaucoup avoir un chien, mais je ne sais pas quel race choisir ? Sachant que je suis en appartement (80m2) sans jardin avec un petit balcon et il devras rester environs 4 heures le matin et 4 heures l'après-midi seul à la maison (mais je reviens quand même le midi), je pourrais quand le sortir le matin le midi et le soir. Avez-vous des idées de races ? Merci d'avance.😁

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Madeleine2001 ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Madeleine2001 ?
enfaite je suis sa soeur et du coup on à les même questions.
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Autant faire un seul post non ? ^^ puisque la motivation est là même ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Autant faire un seul post non ? ^^ puisque la motivation est là même ^^

Oui c'est vrai😁

Utilisateur anonyme

oui on va faire ça, poser des questions qu'à partir d'un profil.

merci !

On va utiliser celui de ma soeur,

bonne journée !