quel chien choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon mari a enfin accepter un chien à la maison, mais, après beaucoup beaucoup de recherches, nous n'arrivons pas à trouver une race adaptée, nous aurions besoin d'avis de professionnels! voila notre situation:

- maison de 3 chambres avec un jardin clôturé de 700 m2 (haute savoie)

- pas encore d'enfants mais en projet!

- absents la journée (environ 4 jours par semaine)

- plutôt casanier

Nous volons un chien de race, petit, calme, docile et indépendant, pas de chasseur!!! et qui s'entend bien avec les autres chiens ou humains!

Notre chien sera dehors lors de notre absence (avec une niche de compète!!!) et dormira à l’intérieur.

(nous avons déjà observé et mis de côté le beagle, le shiba, le samoyède, le jack russel, le berger islandais, chien de laponie...)

Vraiment si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue!!!

Merci d'avance!!!

133 réponses
Docline

Superbes les photos, merci !

Utilisateur anonyme

Merci! j'adore les petits noirs, on dirait vraiment des oursons!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila encore des photos de notre boule d'amour qui a eu 4 mois!!!!!

J'ai une question plus sérieuse, je dois prendre rdv pour la faire stériliser et il y a une clinique vers chez moi qui pratique le cœlioscopie (ou laparoscopie) pensez-vous que c'est mieux qu'une opération classique?

Merci d'avance pour vos réponses!