Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien choisir?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour tout le monde!

ça y est notre choix est fait! voici la photo de notre petite boule de poil à 3 semaines, elle en aura 8 quand nous irons la chercher!

Pour les prénoms, on hésite encore entre Nouchka, Naïa, Nixie, Nougat, Noisette! les votes sont ouverts!!!

Je ne peux pas mettre de photos des parents mais voici une photo qui correspondra bien à notre chienne adulte!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Très bon choix (en prévision des questions futures sur l'alimentation, garde les mêmes croquettes qu'à l'élevage, elles sont très bien )

Elle est toute mignonne cette petite bouille, pour le prénom c'est une question de goût, j'aime bien les trois premiers.
Le plus facile pour elle serait peut-être Nixie ou Nougat, ça "claque" un peu plus au niveau de la sonorité. Après nous on avait fait notre choix parmi la liste en testant comment ça rendait sur différents tons.
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ohhh merci de nous avoir partagé la photo de ta future louloute, elle est trop mignone
C'est la maman je suppose sur la seconde photo, elle est très belle j'aime beaucoup
Nougat c'est mimi comme tout et Nouchka lui irait bien aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou, non bobkat, c'est pas la maman mais c'est une photo qui définie pas mal la couleur qu'aura notre louloute adulte , voila la maman! (j'arrivais pas à télécharger la photo mais j'ai réussi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Au fait Be Cool, tu dis que les croquettes de l'élevage sont bien, tu connais cet élevage?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Yep, je ne suis pas loin, j'avais vu ses chiens en expo, et je l'avais eue au fil.
https://indogitrust.blogspot.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonjour, vous pouvez me dire de quel elevage il s'agit, merci
je suis presque dans les même critères que vous.
l'eurasier ma toujours attirer.
cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Le nom de l'élevage est Prana des Loups, en Savoie. Un super élevage ou la propriétaire est vraiment passionnée, je suis allée deux fois la bas (une fois pour réservé et une fois pour choisir) et c'est vraiment le paradis quand on aime les chiens!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oops, mais la maman est de toute beauté aussi, j'adore!!! on a envi de lui faire un gros calin
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je suis d'accord avec toi Bobkat, et c'est encore pire quand tu es sur place, il y en a partout des comme ça et je ne te parle même pas des bébés!!!!!! et en plus ils sont hyper câlins, c'est la vérité quand je dis que c'est le paradis la bas!!! on a vraiment pas envie de repartir! je ne regrette absolument pas notre choix de l'eurasier! (maintenant j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec la notre!)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)