Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien choisir?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Dogslover, j'ai connu des bergers australiens surexcités, d'autres qui attaquaient d'autres chiens par excitation justement, certains très peureux. Le manque d'activité (mentale/physique) y est souvent pour beaucoup malheureusement. Après la plupart sont bien dans leurs pattes à condition qu'on travail avec eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour toutes vos idées et votre soutien! je vous informe que j'ai rdv dans une semaine dans un élevage d'eurasier pour éventuellement adopter une petite femelle! je vous tiendrais au courant si le rdv à été positif et si enfin nous pourrons accueillir une petite boule de poil tant attendue! J'ai hâte d'y être maintenant, la semaine va être longue!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou Shanna, j'espère que tu y trouvera ta future petite louloute :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
Voilà notre futur petite princesse est réservée!!!ce sera donc un eurasier! je suis heureuse et impatiente de l'avoir mais pour cela je dois attendre début janvier...! je suis aller voir l'élevage et la propriétaire m'a encore plus réconforté dans notre choix et j'ai pu voir des petits chiots de 8 semaines qui allaient bientôt partir dans leur nouvelle maison et j'ai craqué!!! je me suis dis "moi aussi elle sera comme ça!!!" j'ai rien vu d'aussi mignon et adorable et les adultes étaient tellement câlins sans être trop excités à vouloir nous sauter dessus! le chien parfait!!!!! (je sais personne n'est parfait!!!), je vous enverrai des photos dès que possible! et encore merci pour tous vos conseils!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Au fait nous devons lui trouver un nom!!! et pour l'instant nous ne sommes pas d'accord (on a déjà réussi à se mettre d'accord sur le chien c'est déjà pas mal!!!), moi j'aile bien Nouchka ou Noumea mais il n'aime pas alors vos idées sont les bienvenues (en N biensur!!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nami, Nymeria (référence game of throne), nala, nalia. Bon après rien ne vaut une liste de prénom. Vous n'êtes pas obligé de choisir en N, pas mal de gens note le prenom comme ceci par exemple N' Kyo. Et le chien se nomme kyo. Après à ce niveau c'est à vous de voir .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou

Félicitation pour votre futur toutoune
Vous nous enverrez une photo quand elle sera chez vous, hate de voir cette petite boule de poil :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui promis, on doit aller la chercher vers le 4 janvier! du coup mon homme aime bien Nouchka ou Naïa, affaire à suivre...!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Salut Shanna87, avez vous une photo des parents que je puisse me faire une idée, sur le physique de votre futur monstre. :))
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hâte de voir sa petite bouille!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)