Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous cherchons un chien plutôt de petite taille pour tenir compagnie à notre chien actuel, un griffon korthals. Nous habitons une maison avec un jardin et il est possible que nous nous absentions certains jours toute la journée. Les chiens resteraient donc tous les deux dehors la journée mais pas la

nuit. Nous cherchons donc un petit chien qui serait affectueux et joueur ainsi que capable de passer une journée dehors même en hiver.

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

un caniche peut faire l'affaire

Tityswood

un caniche peut faire l'affaire

Un caniche peut-il passer une journée d'hiver dehors ..?

Docline

la plupart des chiens peuvent dormir dehors dès lors que la niche est bien isolée du sol et des vents dominants

Prenez un caniche moyen, pas un toy

un cairn, un fauve de Bretagne, ...

mais en effet le plus joueur serait un caniche

(son inconvénient est d'être trop intelligent)

Utilisateur anonyme

sois un petit chihuahua un pincher

un staffie

carlin

bichon

Tityswood

sois un petit chihuahua

Le Chihuahua dehors en hiver, c'est vraiment pas une bonne idée !