Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour moi et ma famille souhaitons adopter un chien. On préfère adopter un chien a la spa ou une autre association pour qu'il ai le droit a une seconde chance..

voila nos critères: on souhaite adopter un chien de moins de 9 mois (plus il est jeune mieux s'est..) Un chien intelligent de pure race ou croisée..

Un chien entre 12 et 22Kg plus il est grand mieux s'est mais pas trop lourd.

On veut un chien Intelligent, joueur, sociable,affectueux mais pas trop dynamique quand même.

Voila ou est vraiment le problème: on habite dans un appartement!!! assez grand quand même de 140m2 avec un jardin juste en face de l’immeuble.

Pouvez vous m’aidez svp ;(

j’ai aussi envie qu'il soit plutôt mignon quand même (assez beau)

Voili voilou merci !

12 réponses
Dreambird8

Ils sont tous les deux très beau, je vous conseille d'aller directement au refuge, de demander aux bénévoles de vous expliquez leurs histoires, leurs caractères etc puis aller les voir, passez du temps avec eux, sortez les pour une promenade pour voir quel chien pourrais vous correspondre et bien sur laissez votre cœur vous guidez

Parfaitement d'accord !

Utilisateur anonyme

Ils sont tous les deux très beau, je vous conseille d'aller directement au refuge, de demander aux bénévoles de vous expliquez leurs histoires, leurs caractères etc puis aller les voir, passez du temps avec eux, sortez les pour une promenade pour voir quel chien pourrais vous correspondre et bien sur laissez votre cœur vous guidez

Ok merci beaucoup !