Quel chien choisir

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

je créé cette discussion pour avoir quelques avis

après discussions et discussions , nous avons décidés de prendre un chiot dici l'été , sa sera notre premier chien

nous cherchons un chien

- taille moyenne a grande

-poils pas trop longs

- qui peut rester plusieur heures a l'éxterieur

-plutot gentil avec les enfants ( tout dépend du dressage mais certains sont plutôt fait que d'autres pour supporter les enfants

-affectueux , joueur

-idéal comme 1er chien

-pas forcément un chien de garde ,et pas trop de nature dominante

pour vous aider , nous vivons en maison avec jardin et terrasse , avons déja 2 chats qui restent essentielement dedans

il pourra se retrouver seul pendant 4-5H

nous avons retenu 6 races

- Berger Australien

-Berger d'Islande

-Boxer

-Dalmatien

-Husky Sibérien

-Petit Mûnsterlander

Nous volons une femelle , inscrite au LOF

qu'en pensez vous ?? qq'un possède il l'une de ses races ?

qu'en pensez vous comme 1er chen ?

niveau caractère??

avez vous d'autres races a suggérer , en restant dans les critères indiqués

Merci !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

Ba que se soit toi ou pas, pour te conseiller il faut nous en dire plus sur le temps de balade t ce que vous apporterez a ce chien!

Le chien pourra rentrer chez vous quand vous serez là? Et si il pleut? Il sera quand même dehors??

?
    Utilisateur anonyme

J'ai déja fait ce test , il y a une cinquantaine de races qui sont sortis , on retrouve berger d'Islande , dalmatien et petit Munsterlander notament

Solenneb ce n'est pas moi qui décide , et nous avons un tarrain fermé avec jardin , donc s'il peut etre a l'éxterieur et a l'air pourquoi le laisser entre 4 murs ?

Solenneb
    Solenneb

Donc vous êtes prêts a le sortir en moyenne 2h par jour en promenade (pas dans le jardin, des vraies balades) ? Même si il pleut?

Ensuite pourquoi vouloir le laisser dehors quand vous êtes pas là?

?
    Utilisateur anonyme

Vous devriez faire le test wamiz, vous allez à l'onglet "chien", "quel race choisir", les questions sont bien faites, ça vous donnera des idées sur des races auxquelles vous n'auriez pas pensé.

?
    Utilisateur anonyme

Balades et jeux , tant qu'il faudra , ce n'est pas moi qui décide , s'il n'y a personne a la maison par exemple quand le chien est seul

Solenneb
    Solenneb

Combien de soties par jour? Pourquoi veux tu qu'il puisse rester dehors?

?
    Utilisateur anonyme

Précison , jai une soeur de 10 ans

nous habitons en village ? dans une petite rue

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus