Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Alors voila moi et mes parents nous avons décidé de prendre un nouveau chien suite à la mort du notre il y a 8 mois.. On etait trés attacher à cette petite boulle de poil.

Maintenant on décide d'en prendre un nouveau pour redonner cette amour ,mais on c'est pas lequel choisir entre le labrador, le berger australien et le chien de bergers des shetland.

On a une grande maison avec un grand jardin pour se défouler derriere la maison il y a une grande foret. Biensur la maison et entouré de barriere pour pas que le chien s'échappe.

Il me faut un chien affectueux, qui peu courir avec moi pendant un demi heure/ une heure et qu'on peut le dresser (assis,couché,tourne etc)

Les balades se feront à 7h par moi

12h par mon père

16h et 21h par moi. Elles vont durées envion 1h / 1h30 et on fera des grandes ballades de façon reguliere.

Je serais absente de chez moi de 10h à 15h mais il y aura mes parents.

Merci de m'aider dans mes choix :)

11 réponses
Caléomino

très beau geste !