Quel Chien Choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un chien mais j'hésite entre plusieurs race.

Entre :

-Le cocker Anglais

-Le spitz allemand

-Le corgi

-L'Eurasier

Sachant que j'ai un chat assez peureux et un grand jardin.

Lequel vous me conseillez et pourquoi ?

Merci pour vos réponses ^o^

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne savent pas ou le prendre. Si on le prend a la SPA, une place se libéra et ce sera un chien heureux mais mes parents on peur qu'ils nous plaisent pas et alors, on ne pourra pas le rendre.De plus, si il nous plait, mes parents on peur pour les vacances.

Si on le prend dans un elevage, on pourra je pense le rendre si il nous plait pas et si il nonus plait, on pourra le mettre las-bas pendant nos vacances.

Merci de ton avis.

Utilisateur anonyme

Fanny68 je suis d'accord avec toi !

Bijour on prend pas un chien et on le rend pas si il ne nous convient pas ! Tu a cru que c'était un jouet ou quoi alors la si tu prend un chien je le plaint !! N'importe quoi !! J'allucine !!

Utilisateur anonyme

Euh alors quand tu prends un chien à la spa tu peux le ramener mais pas chez un éleveur.

Mais je ne comprends pas cette facon de parler de ce chien!!

Tes parent s ont voulu un enfant, ils t'ont eu, ils ne se sont pas demandé si tu leur convenais ou pas!

Bah c presque pareil avec le chien. tu en veux un, tu as, là par contre, la possibilité de le choisir donc après quelques jours tu n'as pas le droit de te dire "bah il ne me plait plus!".

Ce n'est pas un jouet!

Et pour les vacances, tu ne partirais pas avec lui? à quoi bon prendre un chien si tu ne t'en occuperas pas pendant tes vacances?

Coco33150

Comment ça on le rend s'il ne nous plait plus, comme un jouet, je prends il me plait et 15 jours après non j'en veux plus.

Utilisateur anonyme

autre exemple : tes parents ne t'ont pas rendu à l'hopital pour pouvoir passer des vacances tranquille!

Utilisateur anonyme

Tu dois choisir un chien,mais pas sur un coup de cœur!!! Choisis-le de par ton style de vie,les coûts véto par année,le temps que tu as a lui consacrer chaque jour,certaine race ont besoin de plus d`exercice chaque jour,choisis-le en fonction de combien de semaine de vacance chaque année et que feras-tu avec lui lorsque vous partirez!!!

Utilisateur anonyme

Si j'ai remarquer aussi tout ;) je demande le blocage aussi !

Coco33150

Son profil m'a aussi interpellé !!

Colombe

De toute façon même chez un éleveur si vous pouvez pas garder votre chiot il le reprend, comme si vous le payer en plusieurs fois tant que le paiement n'est pas clos le chien est à l'éleveur

Colombe

C'est à toi à choisir ton chien et la race qui convient à ta vie! Et non pas à nous tu n'a qu'a faire le tex sur wamiz pour savoir le chien qui ira le mieux pour toi!

Une question idiote encore!!!!