Quel Chien Choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bah alors je choisirais l'eurasier mais ça c mon avis. qu'en disent tes parent?
Bien sure je que je m'en occuperais, je le dresserais dès son plus jeune age. Et oui, mon jardin est très bien clôturé.
j'espere que t un peu plus convainquante avec tes parents. parce que aimer le caractère de ces chiens c une chose mais va falloir savoir s'en occuper! tu connais les besoins de ces chiens? Tu sauras le dresser celui que tu auras choisi?
Ton jardin est sur? il est bien cloturé?
Désole Lylou69, je 'navais pas vu ta question :
J'hésite entre ces races la car en général, leur caractères et les truc dans ce genre sont pas mal.
Mes parents sont sur le point de dire oui.
Pendant les vacances, j'ai presque ma journée entière pour lui. Dans les période scolaire, je le promènerais aussi, bien sure !
Un chien s'est aussi un engagement sur 10-15 ans.
Zut j'allais le demander, tes parents sont-ils d'accord ???
pourquoi tu as choisi ces races là?
quoique tu choisisses faut du temps a consacrer a ton chien. tu as un jardin c un point positif. ton chat, du fait d'être peureux, ne risque pas d'attaquer le chiot?
Tes parents en disent quoi ????
Sil vous plait
20 commentaires sur 20
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h