quel chien choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil pour choisir un chien.

Je suis célibataire vivant dans un appartement spatieux, mais je suis infirmière donc des horaires de travail assez important (7h30 par jour) je souhaiterai acquérir un chien qui pourra supporter d'être seul une partie de la journée.

Les races qui me font envie: yorshire, épagneul nain phalène, chihuahua ou cavalier king charles.

J'ai déjà fait le test mais l'avis de personnes vivant cette expérience m'intéresse.

De plus, éleveur ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Comme te l'ont dit les autres membres, il est mieux que tu adoptes un chat ou un rongeur pour le bien de ton animal avant tout.

SI VRAIMENT TU VEUX UN CHIEN..