quel chien choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil pour choisir un chien.

Je suis célibataire vivant dans un appartement spatieux, mais je suis infirmière donc des horaires de travail assez important (7h30 par jour) je souhaiterai acquérir un chien qui pourra supporter d'être seul une partie de la journée.

Les races qui me font envie: yorshire, épagneul nain phalène, chihuahua ou cavalier king charles.

J'ai déjà fait le test mais l'avis de personnes vivant cette expérience m'intéresse.

De plus, éleveur ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Solebo
Solebo

J'opterai plus pour l'acquisition d'un chat sans hésitation,

un chien seul durant 7H3O sera malheureux, même si le chien n'a pas la notion du temps, il faut penser à l'animal avant de penser à soi,

encore quand on a la possibilité de rentrer le midi pour le sortir oui là c'est faisable mais une journée entière, pour moi ce n'est pas envisageable,

un chat serait le bienvenu par contre:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut flore si tu ne peux pas rentrer au moins le midi il ne vaut mieux pas prendre de toutou il sera pas bien sinon car un chien a besoin d'etre sorti au moins trois fois par jour et il va déprimer.

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis d'accord avec solebo ,tu devrais prendre un chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de souci le fofo est là pour ça ;D

Citer
Wolfman
Wolfman

il est revenu le fofo? ca me fait bien plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kéki dis sort de ce corps !!

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est moi wolfman ne me faites pas de mal je ne suis qu'un pauvre caliméro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr' ou sinon tu peut aussi prendre un rongeur si t'aime bien, par ce que, tu sais, les rongeurs aussi sont très attachants =)

Bonne chance =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flore05, cavalier king charle ne peux pas rester tt ce temps la au max c 4h tt seul mai sinn il peut pas!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?