Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien calme mais très joueur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
canardcache n'a pas tort quant au fait qu'il faille sortir le toutou au moins 3/4 d'heure car un grand chien a besoin de cela en temps d'exercice par jour
quant au Whippet je ne connais pas cette race donc je ne peux m'exprimer là dessus
moi précédemment j'ai parlé du berger mais après oui comme je l'ai déjà dit il faudra le sortir, en appart c'est pas évident
quand j'ai eu marley mon ba, on savait qu'on allait être en maison sinon on n'en n'aurait pas pris
mais pour le caractère et les qualités que tu veux lui prêter il est difficile de trouver le chien idéal ou alors comme je te l'ai dis précédemment il faut sacrifier une de tes exigence et je pense au chien sportif car là personne ne trouve d'intermédiaire c'est que ça n'existe surement pas ou alors il te faut un jardin ;D
Reporter un abus
moi je laisse tomber... ils sont tous d'accord entre eux alors bon amusement...
Reporter un abus
Pub
tu vas trop loin canardcache je t'avais conseillé d'etre plus diplomate svp on peut se respecter sur le forum ? si la discussion t'agace n'y parle plus écoute ;D
Reporter un abus
je n'y reviens plus, c'est finis...
Reporter un abus
tu pourrais sinon demander conseil à la dame comportementaliste qui sait, sur wamiz chaque lundi elle pourrait sûrement t'aider ?
Reporter un abus
oki canard lol
Reporter un abus
une race?
Reporter un abus
Coucou Margaux,
Et pourquoi pas un Hovawart ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bah justement tu voit j'ai parler à une éleveuse (ses chiens sont ceux qu'on voit dans le post du salon du chien) Et elle ma dit qu'on pouvait faire tout se qu'on voulais avec ces chiens mais qu'ils fallait s'y connaitre et qu'ils nécessitaient une éducation spéciale.
Mais qu'ils étaient réceptifs à tout (sauvetages, agility, aide aux personnes, obé rythmé ... ).
Mais c'est vrai que c'est des chiens super beaux, il y en avait un magnifique !!
il s'appelait chabal comme le joueur de rugby à cause de sa corpulence hihii

Reporter un abus
Ben tu vois, à un moment de ma vie j'ai bien pensé à prendre ce chien car après m'être beaucoup documentée son caractère me plaisait énormément.
Notamment que c'est un très bon gardien mais surtout qu'il n'aboie que lorsque c'est vraiment nécessaire.
J'aime beaucoup son look qui est plus mince, plus haut que le Labrador, il fait "moins lourd".
Et il paraît avoir un caractère équilibré.
Question taille des chiens, même en appartement cela ne me dérange pas trop que le chien soit grand car visiblement tu le sortirais souvent.
Et le chien, lui, pourvu qu'il sorte il s'en fout d'être dans un appartement.
P.S : j'aime beaucoup ta démarche de personne responsable (ça je l'avais déjà compris mais tu confirmes une fois encore ton sérieux vis-à-vis des animaux) qui réfléchit avant de prendre une décision très importante. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)