Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien calme mais très joueur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
et guger*
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
"juste un chien qui peut vivre à ma manière" c'est justement ce que je te reproche: il faut un peu s'adapter quand même... !!!

Angelique1: ça suffit angelique tu mets de l'huile sur le feu. Et sache pour ta gouverne qu'on m'a déjà des choses bien pire. Il ya pas mort d'homme.

Margaux: le chien que tu veux n'existe pas. Et si tu en prends un alors que tu as de si grandes attentes... ben tu seras malheureuse et ton chien aussi. Un chien ça se vit et puis c'est tout.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
"ça suffit angelique" Je fait se que je veut a se que je sache! surtout defendre des personnes que je connait bien!
et toi tu pourrait arrette de critiqué ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je ne vais pas prendre un chien qui n'est pas un minimum sportif si je veut faire de l'agility.
Je veux pouvoir l'amener avec moi dans le train (donc de taille petite ou moyenne), et je veux un chien qui puisse vivre dans un appartement sans tout demolire et être malheureux.
Ce n'est pas demander un chien parfait !
j'aime beaucoup de race de chiens, c'est juste sa le probleme, je ne sais pas la quelle choisir.
Reporter un abus
Ben je te le dis et je suppose que les gens avec un peu de jugeote te le diront: ca n'existe pas: les chien sportifs ont besoin d'exercices réguliers et d'espace: la vie en appartement c'est bof pour les chiens sportifs... c'est tout. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais ton chien sportif ne sera dans les conditions optimales de vie que quand tu pourras disposer d'un jardin. OU alors si tu peux te permettre de longues ballades au moins 2 fois par jour voilà ...

Angélique: tu fais ce que tu veux mais tu passes la limite de l'insolence pour une fille de 13 ans face à un adulte... et ça ce n'est pas admissible.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ok merci Canarcache. je reste quand même sur mon idée, je ne demande pas non plus un border collie. Enfin si d'autre on des conseils se sont les bienvenus.

Et par rapport à Angelique, elle répond comme on lui parle c'est tout, pourquoi une fille de 13 ans devrais se taire devant un adulte ? Elle a tout autant le droit de dire se qu'elle pense.

Bref c'est fini je ne veut plus d'histoire sinon je demande à fermer mon post !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Et alors ??
Reporter un abus
Angelique maintenant ca sera MP c'est tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Voila, merci Canardcache.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
sa sérre a rien de ma parler en MP
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)