Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien calme mais très joueur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
pffff écoute prends une peluche! c'est pas un magasin où il y a des rayons ici!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
labrador, golden.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
canardcache elle vien la pour s'avoir tu peut garder tes commentair pour toi si il sont comme sa!!!!!!
Reporter un abus
bé oui nous on te dit les caractères après tu peux toujours avoir un grand chien en appart du moment qu'il fait suffisamment d'exercice chaque jour
Reporter un abus
Angelique1: ce n'est pas à toi d'en décider si tu trouves que je vais trop loin tu peux me signaler à Wamiz.

Je pense qu'elle assez d'indications pour trouver ce qu'elle cherche... mais le chien parfait n'existe pas: que ce soit clair: un chien qui a besoin de grande promenade n'est déjà à la base pas vraiment fait pour vivre dans un appart sans jardin... tu ne peux pas demander un chien avec tant de paradoxes!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
si sa continue on pourras plus rien demander sur wamiz!!
Reporter un abus
bien sur qu'on peut demander mais on peut aussi un peu reflechir avant de demander et aussi aux réponses données.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci canardcache mais je pense que je m'y connais suffisamment pour savoir les besoins d'un chien. Je demande conseils pour une race pas pour me dire de prendre une peluche ! Je ne recherche pas un chien parfait, juste un chien qui peut vivre à ma manière. Je ne vais pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux, raison pour laquelle je veut me renseigner !
Et si c'est pour qu'il y est des histoires je ferme ce post et c'est tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ba ces comme si toi tu chercher le chien qui t'aller le mieux et qu'on te disez : "pffff écoute prends une peluche! c'est pas un magasin où il y a des rayons ici!" sa te plaires toi ??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
nan mais laisse angeliques, si il continu je ne répond plus sur se post et je demande à wamiz de le fermer. Je demanderais ailleurs, vu qu'apparemment ici on ne peut pas poser de question sans se faire agresser.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)