Quel chien calme mais très joueur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais que c'est peut être un peut tôt.

Mais l'année prochaine je compte avoir mon appartement et donc mon premier chien.

J'adore les beagle et je veut vraiment en avoir un, mais ce n'est pas raisonnable, je sais se qu'a besoin un beagle et dans mon appartement ca ne sera pas possible malheureusement.

Je pense que j'aurais des horaires de travail normaux (donc 35h par semaines).

Les sorties bien évidement.

Je voudrais donc un chien de petite ou de moyenne taille, qui puisse vivre dans un appartement, rester seul quand je suis au travail et plutôt calme.

Mais en même temps je voudrais faire avec lui de l'agility donc il faut un chien qui soit sportif et qui aime donc courir et des grandes parti de jeux !!!

Il y a beaucoup de race que j'aime bien mais je suis encore indécise.

Et je veut essayer de savoir maintenant pour pouvoir commencer à me renseigner sur cette race, trouver un bon élevage et parler à des propriétaires.

Donc je ne dit pas pour le moment les chiens que j'aime bien, je veut attendre votre avis sur une race mais surtout pourquoi cette race là.

Merci :)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

labrador, golden.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

canardcache elle vien la pour s'avoir tu peut garder tes commentair pour toi si il sont comme sa!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé oui nous on te dit les caractères après tu peux toujours avoir un grand chien en appart du moment qu'il fait suffisamment d'exercice chaque jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelique1: ce n'est pas à toi d'en décider si tu trouves que je vais trop loin tu peux me signaler à Wamiz.

Je pense qu'elle assez d'indications pour trouver ce qu'elle cherche... mais le chien parfait n'existe pas: que ce soit clair: un chien qui a besoin de grande promenade n'est déjà à la base pas vraiment fait pour vivre dans un appart sans jardin... tu ne peux pas demander un chien avec tant de paradoxes!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si sa continue on pourras plus rien demander sur wamiz!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur qu'on peut demander mais on peut aussi un peu reflechir avant de demander et aussi aux réponses données.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci canardcache mais je pense que je m'y connais suffisamment pour savoir les besoins d'un chien. Je demande conseils pour une race pas pour me dire de prendre une peluche ! Je ne recherche pas un chien parfait, juste un chien qui peut vivre à ma manière. Je ne vais pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux, raison pour laquelle je veut me renseigner !

Et si c'est pour qu'il y est des histoires je ferme ce post et c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ces comme si toi tu chercher le chien qui t'aller le mieux et qu'on te disez : "pffff écoute prends une peluche! c'est pas un magasin où il y a des rayons ici!" sa te plaires toi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais laisse angeliques, si il continu je ne répond plus sur se post et je demande à wamiz de le fermer. Je demanderais ailleurs, vu qu'apparemment ici on ne peut pas poser de question sans se faire agresser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et guger*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?