Quel chien calme mais très joueur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais que c'est peut être un peut tôt.

Mais l'année prochaine je compte avoir mon appartement et donc mon premier chien.

J'adore les beagle et je veut vraiment en avoir un, mais ce n'est pas raisonnable, je sais se qu'a besoin un beagle et dans mon appartement ca ne sera pas possible malheureusement.

Je pense que j'aurais des horaires de travail normaux (donc 35h par semaines).

Les sorties bien évidement.

Je voudrais donc un chien de petite ou de moyenne taille, qui puisse vivre dans un appartement, rester seul quand je suis au travail et plutôt calme.

Mais en même temps je voudrais faire avec lui de l'agility donc il faut un chien qui soit sportif et qui aime donc courir et des grandes parti de jeux !!!

Il y a beaucoup de race que j'aime bien mais je suis encore indécise.

Et je veut essayer de savoir maintenant pour pouvoir commencer à me renseigner sur cette race, trouver un bon élevage et parler à des propriétaires.

Donc je ne dit pas pour le moment les chiens que j'aime bien, je veut attendre votre avis sur une race mais surtout pourquoi cette race là.

Merci :)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais je vais prendre un cavalier king charles, basique et simple.

Mais au moins c'est gentil, facile à éduquer.

Une copine à ma soeur en a un et il est trop beau donc j'ai craquer, moi qui n'aimait pas trop au depart finalement j'aime bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est en effet un chien facile

Citer
Bloom9986
Bloom9986

mon chiens est un chiens de montagnes des pyrénés est il est très calme est très très joueur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il est un peut gros pour moi :)

Citer
Bloom9986
Bloom9986

je sais c'est normal mais sa fait un oreiller

Citer
Wolfman
Wolfman

tu as raison bloom les montagnes des pyrenees sont magnifiques

et ça fait de bons oreillers

Citer
Bloom9986
Bloom9986

merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?