Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien calme mais très joueur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bah il ressemble plus au golden mais c'est vrai qu'il est plus grand plus mince et sa robe est plus joli je trouve.
Mais bon il me reste encore du temps avant de prendre une décision ^^

Et merci pour ce que tu me dit, sa me fait plaisir :)

A la base je voulais un beagle (j'adore vraiment ces chiens), mais je pense que pour un beagle un jardin est nécessaire et surtout un autre chien. Donc malheureusement je vais devoir attendre d'avoir une maison pour en avoir un ...

Et il y a énormément de race de chien qui me plait, mais je ne veut pas juste prendre par coups de cœur, je veut être sur de pouvoir faire se que j'ai envie avec lui et puis surtout qu'il puisse vivre comme moi.

Donc même si mon appartement ce n'est pas pour tout de suite, je préfère quand même bien me renseigner sur une race pour être bien caler le jour ou j'aurais mon chien :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je connais moins le Beagle question caractère mais tu es sûre question jardin et le fait qu'il faudrait un autre chien ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Le beagle est un chien très têtu, fugeur (a cause de son instinct de chasse), il n'a pas un bon rappel et comme c'est un chien de meute il n'aime pas être seul et est donc destructeur.
J'ai peur que le fait de rester seul quand je part travailler le perturbe trop, j'ai aussi peur de ne pas maitriser le rappel et donc qu'il y ai un accident. Je me dit qu'avec un jardin il pourra encore plus se dépenser en dehors des sorties avec un autre chien il ne s'ennuiera pas.
Enfaite je suis inscrite sur un forum pour les propriétaires de beagle et j'ai lu beaucoup d'histoire et je ne sais pas si le mettre dans un petit appartement sans autres compagnon soit très bien pour lui.
Reporter un abus
Ok, merci pour toutes ces explications, j'apprends des choses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mais autrement c'est un chien super, gentil avec tout le monde et adorable :)
Reporter un abus
T'inquiète pas Margaux, je sais très bien que ce que tu as dit sur le Beagle n'était pas un avis négatif mais un avis plutôt objectif.
J'aime bien ce chien pour deux raisons : vu tout ce qu'il lui est arrivé (à cause de ces c*** de laboratoires) il mérite d'être heureux et de plus, j'adore ses couleurs (eh oui, en chat, j'adore les tricolores et en chien, pareil !).
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou!!

Moi je te proposerais un carlin, comme Mure 69. Il y a aussi le jack russel qui est pas mal pour un appartement... si tu lui fais des balades régulièrement (avant d'aller travailler et après) il devrait être assez calme pendant ton absence. Question aboyements, par contre, il faut lui apprendre à ne pas japper, sinon tu risque de recevoirdes plaintes. =S

Reporter un abus
j'aime pas trop les chiens à face écrasée sauf le bouldogue anglais.^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi non plus, sauf le carlin ^^ Mais le jack russel n'est pas à face écrasée =O
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Good-bye, le carlin est très gentil et c'est un chien peu aboyeur, c'est mon chien préféré, celui que j'aimerai avoir si j'en prenais un!!!!!lol....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)