Bonjour à tous,
Nous avons décidé d’agrandir notre famille et d’accueillir un chien, dans les prochains mois.
Mon mari étant très sportif, et ayant deux enfants en bas âge, nous pensons q’un braque serait parfait pour nous.
Nous voulons prendre un mâle pour commencer, et dans quelques années, 1 ou 2, lui donner une compagne, et laisser faire la nature s’ils veulent des petits.
J’ai une question qui peut paraître un peu bête (j’espere que vous apprécierez le jeu de mot! Ha!), mais si nous avons un Braque Hongrois a poil court et une Braque Weimar, Les petits seront t’ils LOF ? Ou vaut-il mieux avoir les deux chiens de la même race ?
(Nous ne voulons pas faire “d’élevage” mais nous avons une grande propriété donc ajouter 1 ou 2 chiots ne serait pas un problème, cependant, il nous faudra en vendre quelques-uns)
Et si vous deviez choisir une seule race (hongrois ou Weimar), avec des enfants de 5 et 1 an, un mari qui aime courrir, et un gîte qui accueille des clients constamment (étrangers aux yeux du chiens) quelle race choisiriez-vous?
Merci de votre aide
Chloe