Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien? #appartement #running #chat #bébé #travailChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
oui vaut mieux même travailler cette absence : imagine un chiot de 6/7 mois, séparé de son environnement précédent, qui se retrouve dans un lieu inconnu, avec ces inconnus, un chat en plus...il va être perdu, totalement perdu
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
On va faire une sorte de mix, le chercher dimanche 25, ma femme sera en vacances la semaine suivante à la maison (et moi j'essayerais de bosser un peu plus de chez moi que d'habitude, et le jeudi est férié), comme ça on a une semaine où il sera dans son futur chez-lui mais pas seul, avant qu'on monte une semaine à la montagne.
J'ai fait tous les achats ce w-e (500 euros de paniers, harnais, laisse, croquettes, jouets, gamelles,...), on a plus qu'à attendre une dizaine de jours :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
500 euros ? Lol
Mais comment vous avez fait ? Vous avez pris le stock pour l'année ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« 500 euros ? Lol Mais comment vous avez fait ? Vous avez pris le stock pour l'année ? »

Ça monte très vite ce type d'achats !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah bon, moi je te "finance" 5 chiots avec ça.
Mais bon, au moins il ne risque pas de manquer le petit ;-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« Je fais absolument tout avec elle, j'ai encore jamais rencontré un chien qui arrive a la semer en sprint. »

Coucou,
Même pas un lévrier ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Hibiscus85 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Je fais absolument tout avec elle, j'ai encore jamais rencontré un chien qui arrive a la semer en sprint. »
Coucou, Même pas un lévrier ? »

Pas testé ! J'ai pas de lévrier dans le coin.
Mais on a testé avec berger australien, épagneul breton, husky sibérien, border, setter, berger allemand, braque, jack russel... Et non c'est Momo qui est devant.
Reporter un abus
Oki
Le mien aussi met à l'amande plein de chien, ca m'étonnait pas mal mais le jour où on a croisait un lévrier, il a tapé un de ces sprint, mon chien était clairement loin derrière ; ) Une vraie flèche
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Hibiscus85 a écrit:
« Oki Le mien aussi met à l'amande plein de chien, ca m'étonnait pas mal mais le jour où on a croisait un lévrier, il a tapé un de ces sprint, mon chien était clairement loin derrière ; ) Une vraie flèche »

Oui ça m'étonnerait quand même que ma chienne sèche un saluki, faut pas pousser !
Ce serait marrant de tester d'ailleurs, elle comprendrai pas ce qui lui arrive pour le coup.
En fait les lévriers, non seulement ils sprintent mais ils tiennent ! Ma chienne est juste explosive mais elle ne tiendrait pas la distance je pense.
Reporter un abus
Le mien qui n'aboie jamais sur un chien lui courrait derrière en aboyant, sa fierté en prenait un coup je pense ^^ Il a finit par lâcher l'affaire, bon je le rappelais aussi mais oui, le mien est un peu comme la tienne, il tape des sprints avec bcp de chiens comme pour se mesurer et/ou le plaisir de se faire courser, être devant, être celui qui mène la danse mais ça ne dure jamais très longtemps : )
J'ai du croiser deux trois lévriers, pas plus, on en voit pas bcp ici non plus, ils ne paraissent pas très très joueurs ni très ''sociables', ils m'ont plutôt donné l'impression de ''fuir'' plus que de jouer à la course poursuite :p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)